Quelques cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voici à deux jours du marché de Ste Catherine auquel je participe, le stress augmente ! Je réalise encore quelques cartes et autres petites choses que je voudrais présenter en espérant que les clients seront au rendez-vous ...

Compte tenu des évènements, j'espère que les personnes intéressées pourront arriver jusque chez nous ! Heureusement, ce marché dure deux jours !

J'ai utilisé le set "vitrine de Noël" de Stampin'up pour réaliser ces cartes :

 

 

Avec un embossage à chaud en blanc :

Avec un embossage à chaud en noir :

 

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes de voeux. Bises.
Répondre
S
Une jolie série, ton flocon est magnifique! j'adore la 1ère. bon marché ;-) bises
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
T
Elles sont superbes !! J'adore particulièrement celles avec le gros flocons... <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
ta série de cartes est merveilleuse, toutes plus belles les unes que les autres, félicitations !!!!<br /> je te souhaite de belles ventes, bonne fin de journée et gros bisous.<br /> je ne craquerai pas pour ces flocons S'UP car en rangeant un peu dans mes affaires de scrap,je viens d'en retrouver de chez AZZA que j'avais depuis 2 ans.....youpiiiiiiiiiiiie, j'ai fait des économies.
Répondre
M
Bonjour. De très belles cartes encore une fois, il est vraiment superbe ce flocon.....vais je me laisser tenter ? Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes, j'adore ta découpe flocon, elle est trop belle !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
bonjour <br /> superbes les deux premières bravo a toi bisous raymonde
Répondre
J
J'aime beaucoup avec 2 coups de cœurs pour la 1ère et la dernière !
Répondre
A
super serie, j'aime beaucoup Bonne chnce pour le marché bises
Répondre
C
Une belle série ! Bonne chance pour ton marché ! Bises
Répondre