Une carte pochette

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici une carte pochette pour un anniversaire, avec le set "maison de campagne" :

La carte ouverte avec la pochette à droite :

J'ai repris le tampon "buffalo check" pour le fond de la pochette, pour rappeler la nappe sur le devant de carte, deux bouquets tamponnés en bas et un fin ruban tamponné avec le set SAB "delicate details" :

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé une feuille A4 que j'ai coupé à 15 cm pour la hauteur. 

Sur les 29.7 cm j'ai plié à 10 et à 20 cm, les 9.7 cm restants sont pour le rabat de la  pochette, que j'ai découpée en biais et coller avec du double face pour pouvoir y glisser un chèque, ou des billets.

Et voilà ! Je retourne à mes réalisations pour le prochain marché de Noël ! Je vous montre tout ça dès que possible !

Bon début de semaine et à bientôt 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe! Bravo<br /> Biz
Répondre
J
J'aime beaucoup ! Merci .
Répondre
T
C'est très jolie et l'idée de la pochette est très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe ! Bises
Répondre
B
SUPER
Répondre
M
Bonjour. Cette carte porte chèque est très jolie et je te remercie pour les explications, c'est très gentil de ta part. Bonne continuation pour tes créations de noël. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte porte chèque. Merci pour les explications. Bisous et bonne continuation pour les marchés de Noël, tu me montreras ce que tu ne vends pas, on ne sait jamais.... Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe ta carte pochette j'adore bise raymonde
Répondre