Projet Atelier "Tryptique"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme je vous disais dans mon précédent article, je vais animer un atelier "tryptique".

J'attendais avec impatience mon colis de Stampin'up! avec les papiers Sale A Bration pour pouvoir réaliser mon projet.

Le voici :

En détail :

 

 

J'aime beaucoup, et vous ?

rubans, tampons messages et papiers imprimés se trouvent dans le catalogue sale a bration (cadeaux que j'ai obtenus pour 60 € d'achats)

 

Voici les dates de mes ateliers :

lundi 21 janvier 2019 de 14 h à 16 h

mardi 22 janvier 2019 de 10 h à 16 h

vendredi 25 janvier 2019 de 14 h à 16 h

Tarif de l'atelier : 10 € 

Ils se déroulent à Gosnay (62199) entre Bruay la Buissière et Béthune.

Inscrivez vous auprès de la mairie ou alors envoyez-moi un sms au 06 66 85 88 66 ou par mail ccrea3@free.fr

Bonne fin de journée

Publié dans Atelier, Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Cathy!!! Je suis venue rattraper un peu mon retard dans la lecture de tes articles!! ;-) Encore de bien jolies choses par ici, j'aime beaucoup tes triptiques, c'est très sympa!! Et puis tes cartes de vœux toutes plus jolies les unes que les autres!!! je te souhaite une excellente année et surtout une très bonne santé et puis plein de scrap!! plein d'ateliers!!!! Plein de ventes!!! A bientôt!!! Bisous!!
Répondre
A
Superbe tryptique. Bises.
Répondre
C
Il est superbe celui-ci aussi ! Bravo !
Répondre
C
bien sympa ta carte bisous
Répondre
T
J'adore ton volet du milieu ! L'ensemble est très réussi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Waouh, il est vraiment beau, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Il est super joli bravo et bon ateliers, bisous
Répondre
M
Superbe, mais c'est encore très loin de chez moi. LOL<br /> Bisous
Répondre
B
EXTRA
Répondre