Tu mets du soleil ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier après midi mon amie Aude est venue à la maison, au programme papotage et scrap !

Aude voulait tenter la carte présentée ici, j'en ai profité pour la refaire dans une autre dimension, cette fois-ci sur une base 12 cm x 24 cm, ce qui donne une carte de 12 cm x 12 cm. Un format qui me plait un peu plus ...

de plus près :

 

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée, pas de soleil pour le moment ...

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah, c'est une très belle carte, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
J
un mot j'adore !!!!!!!!!! bisous janine
Répondre
M
Super jolie ta carte, j'adore et les couleurs sont splendides !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> Biz
Répondre
C
TROP BELLE BRAVO BISOUS
Répondre
J
J'adore ! ! ! et les tons sont superbes !
Répondre
C
bonjour oui cette forme me plait beaucoup merci bise raymonde
Répondre
F
Extra !! La dentelle de cette couleur me plait bien..Bonne journée Francine
Répondre
J
Tu veux vraiment savoir ce que j'en penseeeeee(lol) elle est carrément splendide, le pliage, les découpes et les belles couleurs, j'adore le tout.<br /> BRAVO, très très belle ta carte.<br /> Bonne journée, chez moi toujours très ensoleillée<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
M
Très chic ! superbe créa ! bravo ! bisous
Répondre
T
Ravissant !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre