Une fleur embossée

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier j'ai eu envie de faire de l'embossage en doré, il y avait longtemps !

J'avais vu sur Pinterest un modèle de carte avec une fleur embossée, et voilà ... j'ai eu envie de la tenter.

Donc hier je suis partie de ça :

Pour faire ressortir ce joli hibiscus (set de tampons "colibri amical") j'ai eu envie de prendre du noir ....

Et voici ma carte une fois terminée :

?? Qu'en pensez-vous ? 

Voici d'autres photos, la carte s'ouvre :

 

Petits détails de plus près :

J'adore ces feuilles !

J'ai colorié la fleur avec les stampin'blends :

- carry moulu clair et foncé

- corail calypso clair

- vert olivre clair

J'ai commencé par la fleur en entier en jaune clair, et j'ai ajouté du jaune plus foncé vers le centre, en terminant par le corail calypso pour le coeur de la fleur. J'adore les utiliser !

Je pense retenter l'expérience ... 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. J'accepte les bonnes et mauvaises critiques wink

Très bonne journée et à bientôt 

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie carte avec un très beau rendu ! J'aime aussi l'embossage en doré ! Bises
Répondre
T
Très jolie carte, bravo. L'embossage dire fait son effet et toutes les couleurs ressortent bien sur le noir. Bisous
Répondre
S
J'ai vu ta carte sur FB et j'ai craqué. Elle est vraiment magnifique, l'embossage doré donne beaucoup de charme au tampon et ta colorisation est sublime. Tu maîtrises super les stamp'blends. bon Week-end bisous
Répondre
C
Très jolie carte, bravo il est vrai qu'avec l'embossage elle ressort bien.
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
B
C'est magnifique ! Superbe carte ! J'aime la présentation et de près, ta colorisation et l'embossage me font penser à du vitrail. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
J
Vraiment une très jolie carte , bravo .
Répondre
M
Bonjour. Tu peux retenter l'expérience elle est très belle ta carte, j'adore. Bon après midi. Bisous
Répondre
M
Un sacré travail pour une carte magnifique, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
un magnifique travail de fond pour un sublime rendu bravo bisous
Répondre
T
Elle est extra !!! Sur un fond noire ta fleur ressort super bien et ta carte est super jolie. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour superbe cette fleur j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
F
Très beau rendu. Comment découpes-tu la fleur et les feuilles.. Belle journée
Répondre
T
Superbe !
Répondre
J
Hi! Hi! ma critique sera bonne même très très bonne(lol). ta fleur et feuilles sont totalement réussies, c'est carrément splendide, ce qui en fait une magnifique carte de toute beauté.<br /> BRAVO superbe rendu et belle réussite.<br /> J'adore l'effet de ta fleur!!! on dirait ne fleur sur un vitrail.<br /> Bonne journée et bon week-end qui sera chez moi encore bien ensoleillés, pas de pluie pour que ce pollen ne vole plus, je n'arrête pas d'éternuer(Grrr).<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre