Des fleurs !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici encore un modèle de carte que j'avais toujours voulu tenter ... Ce n'est pas compliqué, mais du plus bel effet je trouve ... wink

Pour la réaliser j'ai utilisé les tampons "painted seasons" que je ne regrette pas d'avoir pris pendant les sale a bration. Vous n'avez pas fini de le voir je crois, même si cette période est terminée !

Couleurs utilisées :

- flamant fougueux (papier et encre)

- limonade à la limette

- sorbet aux prunes

J'ai fait d'autres essais dans d'autres couleurs .... j'en suis moins satisfaite, je ne sais pas encore si je les termine ... 

Comme je vous disais précédemment, dès samedi je ne suis plus joignable et je ne pourrai plus passer vos commandes pendant une semaine. Si le set "gala de papillons" réf 150600 revient en stock je vous conseille de le commander directement sur le site Stampin'up! à mon nom et numéro de démo 5017330. Merci. Je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre, je ne voudrais pas que vous ratiez son retour par ma faute.

Bonne journée et à bientôt !

Cathy

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super réussi bravo - jamais tenté ce genre bisous
Répondre
P
Une très belle carte aux douces couleurs du printemps ! J'ai déjà utilisé cette technique et c'est vrai que l'effet est garanti !<br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
Une bien jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
C'est une très jolie carte.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
S
Très très jolie !! Ca marche toujours super bien ces cartes en double tamponnage ! (Moi je fais en triple pour encore plus de volume ????) <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup cette forme simple et délicate de cette carte . Bon mercredi .
Répondre