Créations de ces derniers jours

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je n'ai pas eu trop le temps de scrapper ces derniers jours, mais j'ai tout de même réussi à réaliser ces petits tags, marque-pages.

J'ai bien sûr utilisé le set de tampons "libre comme un oiseau" :

Quel plaisir de les coloriser avec les stampin'blends :

 

 

 

Avec un petit mot à l'intérieur :

J'ai également utilisé la perforatrice trio pour les angles et la nouvelle perforatrice étiquette charmante.

Je vous souhaite une belle journée, malgré ce temps bien tristounet sad

Cathy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolis tag, les oiseau ont trop beaux<br /> Biz
Répondre
J
TOP LES OISEAUX CHEZ NOUS AVEC LE VENT LE FOND DE LA VOLIÈRE S'EST OUVERTE ET TOUS LES CANARIS ENVOLÉS MON HOMME EN A RÉCUPÉRÉ 5 SUR 9 C'EST LA CATA !!!!! AU MOINS LES TIENS NE S'ENVOLENT PAS !!!! BISOUS JANINE
Répondre
B
PARFAITS
Répondre
M
Super jolis tes tags !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Jolies réalisations ! Bonne journée !
Répondre
J
C'est très joli et printanier , bravo ! et chez nous il fait beau ( dans le 44 ! ) ........ j'espère que ça va continuer sans grosse chaleur !
Répondre
A
super beaux ces marque- pages<br /> bises
Répondre
T
Ils sont superbe !!!! <br /> Bravo !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
J'adore, merci. Bisous
Répondre
B
ils sont mignons ces pious pious ! bises
Répondre
C
ravissants ces petits oiseaux!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
J
Tes marques-pages sont superbes, joliment colorisés, belle réussite♥♥♥<br /> BRAVO<br /> Bonne journée qui sera encore bien chaude chez moi(je ne vais pas m'en plaindre(mdr)<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre