Au jardin !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Pendant que monsieur bricolait à l'extérieur, je me suis installée sur la terrasse pour faire mes petits coloriages au soleil. J'étais fin bien !

Coloriage avec les stampin'blends bien sûr wink

Les voici terminés :

 

J'adore m'amuser avec les couleurs ! 

Pendant ce temps là, les toutous jouaient :

Je vous souhaite un très bon week-end !

A bientôt !

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ces petits oiseaux. Tes colorisations sont superbes. Un bon moment passé dehors, et une belle réserve pour faire tout plein de jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que l'on est bien sur la terrasse en ce moment ! Très jolis coloriages ! Bises
Répondre
C
bien sympa tes coloriages bravo bisous
Répondre
S
Bravo pour ta colorisation. Bon dimanche
Répondre
J
Bravo Cathy c'est très joli ........... mais au soleil ici dans le 44 , c'est impossible il faisait 37° à l'abri ! ! ! alors je me cache du soleil et de la chaleur ! Bon dimanche !
Répondre
M
Tres beau les pioupious.
Répondre
M
super temps de décompression, profites en bien !!!!!<br /> bon weekend à toi aussi et gros bisous.
Répondre
A
magnifique ces petits oiseaux je les adore <br /> bonne soiree
Répondre
M
Très beaux ces oiseaux. <br /> C.est agréable au soleil..bon dimanche
Répondre
P
Super tes coloriages<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes tes pioupious bravo a toi bise raymonde
Répondre
T
Tes colorisations sont tout a fait charmantes ! Les cartes maintenant...<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre