Une autre carte "retraite"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

En vue des prochains marchés, j'ai réalisé quelques cartes retraite.

Voici ma deuxième :

J'espère qu'elle plaira !

Bonne journée et à toute à l'heure pour quelques photos de vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte, brav<br /> Biz
Répondre
C
trop belle très soft classe bravo bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'adore les couleurs !! Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
cette nouvelle carte est magnifique aussi.....les tampons viennent de quelle planche, stp, merci.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup aussi celle-ci. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
j'adore ces tons pastels ..... elle est tres douce <br /> <br /> bises
Répondre