Une carte "licorne"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Bientôt la Ste Catherine, le 25 novembre, qui est encore bien fêtée par chez moi.

J'ai réalisé sur la demande d'une amie une carte thème "licorne" :

J'en avais réalisée d'autres, mais je ne les ai pas prises en photo.

Bonne journée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie carte! Biz
Répondre
M
la carte est très belle. la licorne est magnifique. est-ce une photo ???? bravo<br /> bon week end
Répondre
M
Elle est belle et ma petite fille qui adore les licornes.... mais dans le 62, la ste Catherine est pour toutes les jeunes filles de 25 ans non mariées, donc pas pour mon bouchon.. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine, non chez nous la ste catherine c'est pour les petites filles aussi, jusque 25 ans <br /> bisous
T
Elle fait très enfantine mais très jolie. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Une très belle carte ! Bravo !
Répondre
M
Une jolie carte toute douce !! Bisous Marianne
Répondre
S
Pour moi la Ste Catherine, on ne la fêtait que lorsqu'une jeune femme atteignait 25ans sans être mariée (bon de nos jours une majorité ! Lol). Je ne savais pas avant de rencontrer des scrappeuses des Hauts de France que ça se faisait aussi d'offrir des cartes aux petites-filles ! <br /> En tout cas elle est bien sympa cette carte licorne ! <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Sandy, oui chez nous c'est dès la naissance jusque 25 ans si pas mariées lol bisous
C
Elle est tres belle bonne journée
Répondre
C
Ah oui elle est magnifique bravo a toi bise raymonde
Répondre