Des fleurs embossées

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voilà, je suis depuis quelques temps dans ma période "j'embosse tout" !! lol

J'ai eu envie de tenter l'embossage à chaud en doré et argent du magnifique bouquet du set de tampons "fleurs pour toujours".

Voici ce que cela donne, en doré et terre de bruyère :

 

 

Voici maintenant la version argent avec "béguin bleu" :

 

 

J'ai colorisé les fleurs avec les stampin'blends, terre de bruyère, béguin bleu et vert olive.

Le fond blanc est embossé avec le plioir de gaufrage "tufté".

Qu'en pensez-vous ? 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aussi belles et délicates en mauve qu'en bleu, j'aime beaucoup ! ♥
Répondre
J
très bien travaillé et le fond tufté cela donne du volume bisous janine
Répondre
T
Très jolie !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Une belle réussite, elles sont superbes !! Bisous Marianne
Répondre
L
Trop belles ces cartes avec ce superbe tampon! Bises Nadine
Répondre
S
très belles tes cartes ! j'avais aussi testé cet embossage sur des fleurs de cerisiers en doré et coloré en rose pour un anniversaire en mai dernier, ça rend toujours super bien !! bravo !<br /> bisous
Répondre
C
bonjour <br /> superbe ta carte tu réussi très bien le dorée et argent moi j'en met partout j'ai arrêtée bravo bise raymonde
Répondre
M
Très bel effet, bravo. bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ! bravo Cathy .
Répondre