Encore une carte de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici une nouvelle carte de voeux. 

Il y a 2 jours, j'ai rangé tout mon matériel (papiers, tampons, découpes) concernant les fêtes de fin d'année. 

J'ai eu envie d'utiliser un set de tampons Sale a Bration "fleurs attentionnées". 

J'ai utilisé la couleur "béguin bleu".

Je vous montre tout d'abord la première : 

J'ai embossé avec de la poudre argentée les petites fleurs, quelques flocons et le souhait.

 

J'adore !! et vous ? 

Pour la petite histoire, mon set de tampons est en anglais, car quand je l'ai commandé j'ai donné par erreur la référence anglaise .... je m'en suis aperçue il n'y a que quelques jours ... tant pis !

Mais sachez qu'il existe bien en français, il est page 12 de la brochure Sale a Bration, réf 152749. Vous pouvez l'obtenir gratuitement pour tout achat de 60 €.

Il existe également la perforatrice petite fleur réf. 152316 en cadeau pour 120 €.

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe aussi celle là<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie ta carte et le papier est superbe, j'adore !! Bisous Marianne
Répondre
P
très jolie ta carte j'adore<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
encore un très joli détournement......bravo pour l'idée !!!!<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
C'est une réussite ! Comme quoi, il faut sortir des sentiers battus quelquefois ! <br /> J'ai fait deux fois la même erreur que toi lors de commandes, une fois j'ai échangé et l'autre non ! C'est vrai que c'est dommage mais cela arrive ! Bises
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
S
Elle est très originale et jolie ! bravo !<br /> bisous
Répondre
T
Je la trouve extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup cette carte. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
A
bonjour superbe ! bonne journee
Répondre
M
bonjour elle est magnifique bonne journée
Répondre
M
Vraiment très jolie, je n'aurais pas pensé à faire une carte de vœux avec ces tampons, mais c'est une superbe réussite. Bravo. Bisous
Répondre