Une page "mon toutou"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier il a fait très beau, nous sommes allés un peu dans le jardin avec les chiens, ils étaient contents comme tout, de pouvoir jouer et courir.

Ils sont comme des enfants, c'est normal !

Car forcèment, j'évite les promenades dans la rue .. Même s'il n'y a pas grand monde qui passe, je ne prends pas de risque.

Alors, j'ai eu envie de faire une page avec des anciennes photos d' Ina.

Une page sans prétention, avec des papiers sympas, une collection spéciale toutou.

Voilà, juste pour le plaisir !

Bonne journée à toutes, et prenez bien soin de vous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle page et très beau chien.encore le soleil aujourd'hui ça fait du bien<br /> bises
Répondre
M
Superbe page, adorable toutou. Bisous<br /> Prends soin de toi.
Répondre
T
Très chouette ta page ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Très jolie page et très belle Ina.
Répondre
D
Très jolie page et très belle Ina.
Répondre
S
N'ai pas été bien depuis un bon moment et n'ai plus mis de commentaire. Bravo pour toutes vos réalisations et merci des partages. Belle journée à vous et les copinautes , prenez bien soin de vous, bises, Simone
Répondre
L
très belle page avec ce superbe toutou!! Bises Nadine
Répondre
M
oh j'aime beaucoup, bon lundi !
Répondre
C
Une page très gaie et une jolie boule de poils ! Bises
Répondre
S
une bien jolie page avec un très beau modèle ! bravo ! bisous et caresses aux toutous (des nouvelles d'Agatha et de ses petites ?)
Répondre