Suite du mini potager

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici la suite du mini-album consacré à mon potager, fleuri pour le moment ... enfin non, maintenant les fleurs sont fanées, il faut que je nettoie bien la terre pour la préparer pour les futurs légumes que je vais y planter.

Les  fleurs d'aujourd'hui sont celles de ma fille, qui a aussi un bien joli jardin fleuri. Elle m'envoie régulièrement des photos de ces petites merveilles.

Alors je les ai également mises dans mon mini-album.

l'occasion idéale pour se servir des perforatrices marguerites de Stampin'up!

Pour la page suivante, qui se trouve sur l'arrière de la précédente, changement de style : c'est très coloré ! j'ai voulu rester exactement dans les couleurs des fleurs. (c'est super quand on a les couleurs de papiers parfaitement dans le ton) :

 

 

Et voilà c'est tout pour le moment .... la suite très bientôt !

Je vous souhaite un très bon week-end, prenez bien soin de vous encore et toujours !

Cathy

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies pages. Bises.
Répondre
M
De jolies pages pour ton album - bonne soirée - bisous
Répondre
C
De jolies pages colorées ! Bises
Répondre
M
Voilà de très jolies mises en page. Ton mini est très réussi. Bravo !
Répondre
C
Magnifiques couleurs pour ton mini bise raymonde
Répondre
E
Très jolie mise en pages...<br /> Merci de ta visite et bon scrap !<br /> Bises
Répondre
L
Superbe ce mini fleuri, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
encore de magnifiques pages d'album, bravo.....<br /> j'ai juste une petite question : où trouves tu tes minis albums kraft stp ? <br /> j'ai peut-être raté un épisode ou pas bien compris qqe chose ????<br /> merci d'avance pour ta réponse, bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
C'est magnifique, tu réussi très bien tes minis !! Bisous Marianne
Répondre
S
C'est très joli, très harmonieux ! bravo à toi pour la mise en page et à Pauline pour ses jolies fleurs et photos ! <br /> bisous à toutes les deux !!
Répondre
M
C'est superbe, nettoie pas trop tu as peut etre des vivaces qui repousseront l'annee prochaine. Bisous
Répondre