Touches d'élégance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

Hier, j'ai enfin pu prendre le temps d'essayer les nouveautés que je me suis commandées.

En tant que démonstratrice Stampin'up! nous pouvons commander certains produits,  à choisir dans une liste restreinte de pré-commande. J'ai eu de la chance, les tampons qui me plaisaient avant tout en faisaient partie !

Voici une petite carte de 10 cm x 10 cm réalisée avec le lot "touches d'élégance".

stampin'up! touche d'élégance nouveauté 2020 #touchesdelegance #stampinup

Pour pouvoir tamponner les feuilles derrière la fleur,j'ai utilisé un cache :

Voici le matériel utilisé pour réaliser cette carte :

- le lot tampons + poinçons "touches d'élégance" page 124 du nouveau CA

- les encres rose rococo - vert olive - brune dune - fleur de cerisier

- doigts mousse pour encrer légèrement la fleur en fleur de cerisier et le contour de la carte et de l'étiquette en brune dune

Encore quelques jours pour que vous puissiez à votre tour découvrir les merveilles dans le nouveau catalogue. 

Mes fidèles clientes le recevront d'office, pour cela il faut avoir commandé dans les mois précédents.

Je vous souhaite une belle journée.

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
simple mais tres travaillé bravo
Répondre
C
Très jolie carte ! Ce set de tampons permet de faire pas mal de choses ! Bises
Répondre
M
Vraiment magnifique !! Bisous Marianne
Répondre
L
superbe j'adore! Bises Nadine
Répondre
T
Très sympa ! hâte de voir les nouveautés ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
W
très joli !<br /> bisous
Répondre
S
Très shabby, vintage... ! Ce n'est pas mon style de prédilection, mais j'admire le travail ! et... wahou !! bravo ma Cathy ! <br /> bisous
Répondre
M
ta carte est très élégante avec son petit côté vintage, j'aime beaucoup....<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
C'est vraiment très élégant! Le set porte bien son nom... J'aime beaucoup cette écriture mains et la plume!
Répondre
C
bonjour cette petite carte est superbe bise raymonde
Répondre