Une carte monochrome

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien par cette belle et chaude journée.

Je suis un peu au ralenti, question scrap, je publie peu ... et j'oublie aussi de publier des cartes que je fais ! Je suis vraiment perturbée ou "overbookée" lol

Donc, je viens vous montrer cette petite carte que j'avais réalisée pour le défi de Gersende, il fallait réaliser une carte monochrome, une touche de blanc ou de de noir est néanmoins acceptée.

carte monochrome #stampinup #cartesscrap

J'ai utilisé les tampons "painted poppies".

J'ai presque respecté les consignes, car j'ai utilisé la couleur "rose rococo" que j'adore, mais il y a une petite touche de brune dune sur le ruban.

 

 

Le monochrome ce n'est pas mon fort, mais ma carte me plait, et vous qu'en pensez-vous ?

Très bon week-end, je me crois samedi moi déjà wink

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
S
Très belle carte et rose j'adore bizzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
M
c'est une très jolie carte, bravo !
Répondre
C
Très jolie carte ! Moi aussi je suis dans les coquelicots en ce moment ... ! Bises
Répondre
J
très jolie ta carte j'aime beaucoup la couleur même si je ne l'ai pas bisous et bon weekend janine
Répondre
T
Très jolie ! Et j'aime beaucoup le bas de ta carte avec ce "ruban" et cette dentelle. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
C'est une très jolie carte monochrome ; bravo !!! <br /> j'en ai faite une, une fois, en blanc pour une carte de Noël! pas simple en effet, il faut travailler sur les teintes et sur les matières (embossages, papier...) tu t'en es très bien sortie en tout cas ! bravo encore ! <br /> bisous
Répondre
M
Personnellement j'aime beaucoup tes cartes et celle la aussi ..repose toi ..il fait beau ..gros bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
J
magnifique carte j'aime beaucoup<br /> amitié josy
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j 'aime beaucoup. Bisous et tu m'as manquée.
Répondre
P
Très chic et sobre ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
adorable j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
M
vraiment très jolie ta carte, j'aime énormément la douceur apportée par le blanc dans les fleurs, bravo à toi pour cette belle création.....bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette fleur ..... tres sympa ta carte <br /> bisous chauds lol
Répondre
M
Ta carte est toute en douceur, vraiment très jolie !! Bisous Marianne
Répondre