Une carte originale

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

J'ai trouvé une idée de carte très sympa et originale à faire, voici mon interprétation :

la voici ouverte :

 

 

J'aime beaucoup le résultat, elle mesure 10.5 de large x 15 cm de haut

les deux morceaux, haut et bas mesurent 4.5 cm de haut, reliés entre eux par la forme du milieu.

Lot papiers + tampons "jardin ornemental"

carte scrap scrapbooking stampin'up jardin ornemental #cartescrap #jardinornemental #stampinup

Qu'en pensez-vous ? 

je vous souhaite une belle fin de journée, à bientôt

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est vraiment très originale!
Répondre
C
Joli modèle ! Bravo pour cette création ! Bises
Répondre
E
Tu as eu raison de la faire, j'aime bien la découpe pour en avoir déjà fait dans ce style.<br /> En revanche un plus pour la même forme collée à l'arrière qui cache le message !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Mais j'adore ! on pense au départ que la forme va se soulever pour l'ouverture (plis en haut et bas de la carte sur les bandes de 4,5 donc) mais au final elle s'ouvre "comme une carte classique" et ça rend super bien !! la forme en dessous, reflet de celle du dessus est parfaite pour y cacher son message !! j'adore j'adore j'adore ! je vais te "lifter" je pense !! ;-) <br /> bisous ma Cathy !
Répondre
M
Superbe, j'adore. J'aime aussi ce beau papier. Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique et très beau modèle !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
bonjour<br /> elle est vraiment très jolie !<br /> bonne soirée
Répondre
W
Très jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
ohhhhhhhhhh oui Cathy elle est superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
S
Elle est originale et très jolie bravo.
Répondre
J
Oui Cathy j'aime beaucoup je vais m'y mettre ! ! ! !
Répondre
L
j'en pense qu'elle rend super bien ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre