De retour !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Après une petite pause de 2 semaines, me voici de retour !

En balade en camping car, notre nouveau jouet est arrivé le vendredi pour partir le dimanche lol

C'est ça qui est bien dans les vacances en camping car, on part quand on veut où on veut sans réservation, selon nos envies (et la météo lol)

Notre itinéraire :

départ de Béthune

une nuit à Calais sur une aire très sympa, nouvelle et propre : j'ai ainsi pu revoir ma maman, ma soeur et mon beau frère

Direction Wissant (sur la côte d'Opale, dans le 62) un endroit où on va régulièrement, à 20 mn de la plage à pieds (photo ci dessus)

Direction Berck sur mer (62) où j'ai pu revoir mon amie Annick T. cela m'a fait bien plaisir qu'elle vienne me rejoindre avec son mari, pour papoter un peu 

Direction Sotteville Sur Mer (seine maritime 76) camping très sympa dans un joli village, nous avons pu faire de belles balades à pieds avec les chiens, jusque Veules Les Roses, par le haut de la Falaise. Nous avons bien entendu descendu et remonté les fameuses 231 marches yes

Les toutous en balade, adorables quand ils marchent côte à côte

Direction notre aire favorite quand on descend, on s'arrête toujours à La Pérouille (à côté de Chateauroux 36) endroit très calme et reposant, autour d'une étendue d'eau

Direction un petit camping qu'on aime beaucoup en Corrèze (19) "les étoiles" à St Sornin Lavolps où on a retrouvé le propriétaire très sympa et des amis, apéro le soir et parties de boules en fin d'après midi wink de belles balades encore, jusqu'à Arnac Pompadour et 7 kms sur la route des moulins

dans le fond, le camping

Direction Le Lot (46) à la ferme de Grezelade, à Louzac, de belles balades également vers Souillac, juste à côté où les chiens ont pu se baigner et nager aussi car à un moment emportés par le courant, ils n'avaient plus pieds ... je dois avouer que j'ai eu bien peur avant de les voir revenir tous les deux tranquillement en nageant blush

En remontant, un arrêt au camping de Pont de L'Arche (27), très sympa à 2 pas du centre ville avec tous les commerces.

Retour maison samedi après midi

Voilà pour cette fois-ci ...

Prochaines sorties, les week-end courant août, et prochaines vacances en septembre !

Il est grand temps que je me remette au scrap maintenant ! 

Bonne journée à toutes et à très bientôt !

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ces balades ! L'avantage du camping-car ! C'est très en vogue en ce moment ! On y pense aussi ! Bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos !! Bisous Marianne
Répondre
K
Reçu vendredi eh bein ce fut juste<br /> comment tu as trouvé Berck sur Mer ? c'est beau ?<br /> Bonne soirée et bon scrap
Répondre
P
De belles vacances pour vous<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
De belles vacances dans de beaux endroits, j'en connais certain!! Bon retour chez toi, bises Nadine
Répondre
E
Un chouette itinéraire au gré de vos envies c'est génial !<br /> J'aurais aimé avoir un camping car, mais mon homme ne veut absolument pas.<br /> Ainsi va la vie, ce ne sera pas une cause de divorce car on profite autrement...<br /> Bonne reprise au scrap, pour ma part, j'en fais peu en ce moment n'aimant pas travailler à la lumière artificielle et la journée profitant de l'extérieur, des balades à vélo, de la plage...<br /> Bisous
Répondre
A
très belles ballades avec le camping car.C est triés agréable de pouvoir s'arrêter ou cela nous chante.<br /> également un très beau commentaire ça donne envie.<br /> bon scraper en attendant le mois d'aout. bises
Répondre
S
Ce que ça a l'air sympa de voyager comme ça, au gré de ses envies ! Faudrait qu'on en loue un, une fois, de camping car, pour tester ! =) <br /> Souillac j'y avais été je devais avoir euh... 7 ans peut-être ?! lol. <br /> C'est une belle bête que vous avez là quand même, on peut même y stocker 2 belles chaises longues ! lol. <br /> Je constate aussi que vous préviligiez les nuits au camping (je suppose plus chères que sur des aires de camping car, mais vous avez plus de confort et surtout plus d'espace sur les différents emplacements (et si ça ne vous plait pas, vous repartez ! lol)) A regarder à la TV tous les reportages sur les camping-caristes ou à voir en vacances, les aires réservées sont souvent excentrées des centres-villes / points inintéressants de visite, et en plus vous êtes vite "parqués" comme dans des immeubles, tous les uns contre les autres mais à l'horizontale plutôt qu'à la verticale ! mdr. <br /> Maintenant, avec toutes ces photos, tu as en effet de quoi scrapper à volonté ! Amuse toi bien en attendant les prochains w-e d'excursion ! <br /> bisous
Répondre
M
bonjour<br /> merci pour ce partage, de très jolies photos , super commentaire, bonne journée !
Répondre
F
Merci de ton partage de vacances cela fait plaisir. Le Lot je connais un peu mais pas trop la Correze. Nous aussi nous avons testé le camping car il y a une dizaine d'années quelques jours en Dordogne mais mon mari n'a pas trop apprécié et puis maintenant je vais en cure tous les étés dans les Pyrénées, cette année ce sera en septembre, si vous venez jusque là on vous fera découvrir la région
Répondre
J
Quelles belles vacances Cathy , c'est vrai qu'elles ont sûrement été sympas !
Répondre
M
Merci pour cette belle balade, toujours aussi mignons tes chiens. Superbe camping-car. Gros bisous.
Répondre
J
ce sont de bien belles vacances bonne reprise bisous janine
Répondre