De retour !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Me voici de retour ! 

Merci pour vos petits mots, je ne partais pas en vacances mais j'allais chez ma maman car elle avait besoin de moi. je suis contente d'avoir pu l'aider un peu ...

Donc, dès que possible je me remet au scrap !

Je suis à nouveau disponible pour vos commandes et questions ... 

Je vous souhaite un agréable dimanche, et à bientôt !

Cathy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon retour chez toi et bon dimanche, bises Nadine
Répondre
N
Bon dimanche !
Répondre
M
j’ai beaucoup pensé à toi car nous étions toutes les deux avec nos mamans. Je suis dans le 63 depuis plus d'une semaine, Hôpital de Clermont-Ferrand. On ne sait pas si ils operent, problèmes cardiaques...<br /> Je suis heureuse que tu sois revenue pour me distraire un peu. Gros bisous
Répondre
S
Bon retour (pluvieux) chez toi! <br /> Je pense que tu as passé une bonne semaine en tête à tête avec ta maman, c'est important, surtout en ce moment de partager du temps avec ceux qu'on aime ! (et j'espère qu'elle va mieux évidemment !)<br /> gros bisous et... bon scrap !
Répondre
M
Bon retour et bon dimanche !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
K
Une maman est prioritaire elle est irrenplaçable<br /> et çà fait du bien aux deux de se soutenir et de se faire un peu chouchouter<br /> voir ta maman nécessite sans doute un déplacement (peut être) ou pas forcément<br /> et on ne l'a qu'une fois dans sa vie, <br /> une maman est irrenplaçable (comme je disais)<br /> mais nous lorsqu'une blogueuse quitte ton blog<br /> une nouvelle arrive ! et ton retour était vite présent<br /> bon dimanche et puis sois fière tout le monde ne soutien pas sa mère<br /> à bientôt ton banc automnale me rappelle je continuerai....
Répondre
M
bonjour<br /> bon retour<br /> ici temps à la pluie<br /> bon dimanche !
Répondre
J
Bon dimanche Cathy mais dehors c'est gris et pas terrible !
Répondre
M
Bon retour et bonne journée .....<br /> bises
Répondre