Rubans Stampin'up à vendre

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai fait du tri dans mes rubans, j'ai pu faire un peu de rangement...
Seriez vous intéressées par des lots de rubans stampin'up ?
1 m de chaque ruban
5 € chaque lot + fdp
 
Voici les photos, avec le numéro du lot :
5 mètres (2 disponibles)
6 mètres (2 disponibles)
7 mètres
5 mètres

J'ai essayé de faire des lots, selon les rubans, le prix au mètre n'est pas toujours le même. C'est pourquoi ils ne contiennent pas tous le même nombre de mètres.

J'ai partagé en même temps sur facebook, donc si vous êtes intéressées, pour aller plus vite, envoyez moi le ou les numéros des lots que vous voulez par

sms au 0666858866,

ou mail sur cette adresse uniquement : piccoletti.cathy@gmail.com,

pour que je puisse au plus vite vous le mettre de côté.

Bonne journée,

cathy

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article