Le nouveau catalogue est sorti !!!!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Vous êtes nombreuses à l'attendre avec impatience.... le catalogue est enfin là !

Vous pouvez le découvrir ici, en suivant ce lien : 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2021-2022-Annual-Catalog/AC_21-22_fr_FR.pdf

cliquez sur l'image

 

Je vous mettrai bientôt des vidéos de certains lots.

Et si vous profitiez de la sortie du nouveau catalogue annuel pour rejoindre cette belle aventure Stampin'up ? je l'ai rejointe cela va bientôt faire 6 ans, et j'adore !!

REJOINDRE+ DU 4 AU 31 MAI

Partager la créativité peut-il vraiment être un métier ? Oui ! Et vous pouvez commencer tout de suite. Pour une durée limitée, pour seulement 129 €, vous pourrez commander vos Fournitures de lancement entièrement personnalisées comprenant des produits d’une valeur de 175 € 207 € + la livraison gratuite + les fournitures d’affaires dont vous aurez besoin pour vous aider à démarrer. N’attendez pas ! Contactez moi si vous voulez en savoir plus.

Je vous souhaite une belle découverte du catalogue et une belle journée,

Cathy

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh oui, très impatiente lol !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre