De retour !!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je suis de retour, sur mon blog et en même temps chez moi !

Nous sommes partis quelques jours en camping car, mon mari avait besoin de vacances ! Moi aussi du coup, je l'ai suivi ! lol

Pas besoin d'aller très loin pour avoir beau temps, nous nous sommes arrêtés en Normandie.

Premier camping, déjà connu, à Sotteville sur mer, à côté de Veules les roses, c'est un petit village calme, et de belles balades à faire !

 

Les toutous ont adoré !!

Les toutous ont adoré !!

Ensuite, direction Criel sur mer, toujours en Normandie, un petit camping que nous avons découvert, et qui nous a bien plu, on y retournera ! (je n'ai pas de photo)

Et troisième étape, nous sommes remontés par un petit village que nous aimons beaucoup aussi, Long, dans la Somme (80). On aime le calme, les petits campings et les endroits où on peut se promener.

De retour !!

Pour la petite histoire, Vous entendrez bientôt parler de Long, car ce petit village concoure pour l'émission "le village préféré des français", les résultats seront dévoilés il me semble fin juin.

Il y a un magnifique château très  romantique du XVIIIe siècle appelé "la folie de Buissy" au centre du petit village de Long, Parc & château inscrits au patrimoine. On essaiera de le visiter.

Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt !

Cathy

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe votre petite escapade ! ça donne envie ! Bises
Répondre
M
Vous avez réalisé un beau séjour.<br /> Je connais Veules les Roses où coule le plus petit fleuve de France.<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre
S
ouh les copieurs qui sont partis dans la Somme aussi ! lol<br /> en Normandie aussi, ok... L'avantage du camping car ! faudrait qu'on essaye tiens nous aussi !<br /> bisous
Répondre
B
SUPER MOMENTS POUR SUPER SOUVENIRS /// BONHEUR ASSURE ///BIZZZ
Répondre
J
belle balade qui font votre bonheur et celle des toutous tout le monde est heureux bisous janine
Répondre
M
bonjour<br /> merci pour ce très joli partage<br /> bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Jolies photos , ciel bleu magnifique et j'aime les jolis cailloux de Sotteville !
Répondre
S
De belles balades dans des coins calmes et pittoresques ça requinque. Merci de ton partage. Bonne fin de journée et gros bisous. Simone
Répondre
L
Cela fait du bien de s'échapper du quotidien!! Merci du partage de ces belles photos! Je connais Sotteveille et tu as raison c'est un bel endroit! Bises Nadine
Répondre
M
. Merci pour cette jolie balade, c’est beau.<br /> Bisous
Répondre
T
Je comprends ce besoin de vacances !! J'ai ce besoin également lol !! <br /> Tu as eu raison d'en profiter ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre