plusieurs choses ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos voeux pour le prochain mariage ... merci du fond du coeur pour tous vos petits mots <3

Pour le moment, concernant les préparatifs, c'était calme, mais le rythme va s'accélérer dès demain !!

Je profite pour publier quelques petites choses ...

                                xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avant tout, DEMAIN et seulement DEMAIN, les frais de port sont gratuits chez Stampin'up ! pour toutes vos commandes dès 40 €. 

Vous économisez 5.95 €, les frais de port offerts sont toujours les bienvenus !

Vous pouvez commander directement sur le site Stampin'up! 

En faisant une recherche de démonstratrice avec mon nom, ou ma ville, ou mon numéro.

C'est très simple, laissez vous guider, mon code démonstratrice est 5017330.

Vous voyez directement ce qui est disponible ou pas. 

N'oubliez pas le coin des bonnes affaires !

                               xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ensuite, voici une petite carte que j'ai réalisée avec l'un des tampons que j'avais colorisés avec les crayons aquarelle et les crayons estompes :

De plus près :

J'ai mis des paillettes avec le pinceau "wink of stella" sur les fleurs :

Et voilà !! C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cathy

Publié dans Stampin'up, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Bien jolie ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Joli coloriage sur ce beau tampon !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
M
très jolie carte...et bons préparatifs de mariage, ton mari va être heureux comme tout d'avoir sa fille à son bras, quelle fierté !!!<br /> bonne journée et gros bisous....vous passerez de joyeux moments en famille !!!
Répondre
M
superbe carte j’aime l’effet pailleté. Bisous
Répondre
T
Ta carte est superbe ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Très jolie carte , merci Cathy et très bonne continuation avec tes enfants !
Répondre
M
j'aime beaucoup .....et j'en ai un petit exemplaire que tu m'a envoyé avec ma commande .....<br /> Encore une fois j'espère que le temps sera au beau ce we <br /> bises
Répondre
B
TRES JOLIE /// MERCI POUR L INFO
Répondre