Un nouveau mini

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici le second mini album que j'avais réalisé suivant un tuto vu sur internet.

Le premier vous avait bien plu, et je n'ai malheureusement toujours pas retrouvé le site sur lequel j'ai trouvé la vidéo. C'est bien dommage ....

Il y a pas mal de photos :

 

 

Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini
Un nouveau mini

Si vous devez me contacter, je ne suis pratiquement pas joignable sur internet, mais uniquement sur mon téléphone.

Je vous souhaite une très belle journée.

Cathy

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la, il est SUPERBE ! j'adore les couleurs ! ça me donne envie de travailler du violet, du mauve... ! les hortensias devant : juste wahou ! bref, j'adore, j'adore, j'adore !!! bisous et bonnes vacances !!
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
A
Très belle création. Bises.
Répondre
C
Il est splendide aussi ! Bises
Répondre
T
Il est totalement ravissant !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
J'adore il est magnifique dans ces couleurs! Bises Nadine
Répondre
M
Ton mini est magnifique, les couleurs sont toutes douces, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
oh ton mini est superbe j'adore les couleur si tu y pense peut tu m'envoyer par mail la carte que j'ai oublier de prendre en photo bise raymonde
Répondre
D
bonjour Cathy, des cartes toutes en fraicheur comme je les aime<br /> félicitations et merci pour ce partage<br /> belle fin d'été
Répondre
J
Joli mini et les papiers sont superbes ! Il y a 2 pages ou plus ??? merci Cathy .
Répondre