Bonhommes de neige

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour commencer la semaine, je viens vous montrer des cartes que j'ai réalisées la semaine dernière, avec le lot "sous un manteau blanc".

Une première :

 

Une deuxième :

 

Je commence tout doucement les cartes de voeux pour le marché de Ste Catherine en novembre à Hesdigneul les Béthune. J'adore ce marché, l'année dernière, bien sûr, il n'a pas pu avoir lieu, nous espérons que cette année ça ira. C'est toujours une joie de participer, car il y a une bonne ambiance.

Je reviens cette semaine vous montrer d'autres choses.

Bonne journée à toutes, bon début de semaine,

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies cartes ! Bonne chance pour ton marché ! Bises
Répondre
E
Belles créations et découpe originale !<br /> Bravo à toi.<br /> Bonnes ventes sur le marché de Ste Catherine et de la création à prévoir...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> As-tu un tuto ??
Répondre
B
J ADORE +++
Répondre
M
Ta carte est très jolie et originale, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
T
Très originale cette structure. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Deux jolies cartes hivernales, bises Nadine
Répondre
M
Superbes cartes, mon dieu déjà Noël. J’espérer que tu feras de belles ventes, dommage je suis trop loin.<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Cathy,<br /> Bravo pour ces deux très jolies cartes ! Hâte de voir vos autres créations pour le marché de Ste Catherine!<br /> Pensez-vous faire un tuto ?<br /> Merci et belle semaine créative!<br /> Gigi
Répondre
J
Jolies cartes , Cathy je te souhaite une belle vente dans un mois .
Répondre