Des porte photos

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes précédents articles.

Je viens vous montrer cette fois-ci deux porte photos en forme de sac à mains,  que j'ai réalisés il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu le temps de vous publier mes photos.

Le premier pour femme, dans les tons "horizon de bruyère" :

ouvert :

Le deuxième, pour homme :

 

Pour le modèle homme, je n'ai pas mis d'anse.

Ils sont fermés par des aimants, j'en fais une belle consommation cette année lol

Je vous souhaite une très belle journée.

Cathy

Publié dans Mini-Albums, Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je préfère malgré tout les couleurs de ces pochettes là.<br /> J'ai zappé cet article, il faut dire qu'un déménagement et surtout les cartons ne se fait pas d'un claquement de doigts !<br /> Bisous
Répondre
T
J'adore l'intérieur de ton première porte photo ! et la seconde a un style très différent et effectivement très masculin. Bravo pour réussir à réaliser deux choses aussi différentes et en même temps similaires. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Quelle belle idée ! Ils sont splendides tous les deux ! Bises
Répondre
M
bonjour<br /> de jolies créas<br /> bon samedi !
Répondre
M
Sympa tes réas !<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre
B
TRES REUSSIS /// SUPERBES
Répondre
P
Superbes ! bravo .<br /> bonne apm
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
bonne idée et fermeture pratique avec les aimants. , bonne journée, Simone
Répondre
L
Très jolis et en plus c'est toujours un petit cadeau apprécié! Bises Nadine
Répondre
M
C’est une bonne idée et c’est superbe. Bravo. Bisous
Répondre