Nouvelle carte !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle interprétation des tampons "le moment présent". J'ai tamponné et découpé quelques tampons, comme ça ils sont prêts à coloriser dès que l'inspiration est là ! lol

J'ai tamponné une première fois sur mon papier blanc, j'ai fait mon décor, avec les différentes couleurs (piscine party, cari moulu, vert olive) à l'aide des brosses estompes, et je suis venue déposer le corps avec de la mousse 3D :

J'adore l'effet, et vous ? 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP BIEN
Répondre
S
Très chouette ce discret volume !! belle colorisation ! bravo<br /> bisous
Répondre
J
très belle carte le set de tampons me fait de l'oeil bon weekend bisous
Répondre
C
De belles couleurs pour cette jolie carte ! Bises
Répondre
T
J'adore toutes ces cartes que tu as fait avec ce tampon. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Toujours aussi jolie, j'adore en mauve !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Très joli rendu, j’aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
Très jolie celle-là aussi! Bises Nadine
Répondre