Carte triple diamant

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma soeur Brigitte.

Je suis contente, postée vendredi, la carte est arrivée aujourd'hui !!

C'est une carte "triple diamant", un bel effet pour une carte pas très compliquée à réaliser.

La voici pliée :

complétement ouverte :

de haut, cela donne cela :

Posée sur un meuble :

voici  la vidéo du tuto :

 

Je vous met le lien vers le blog de ma soeur, je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite, c'est une pro de la broderie et de la couture, elle fait des choses magnifiques ! Inscrivez-vous à sa newletter, laissez lui un petit mot (c'est son anniversaire aujourd'hui).

Le blog de Brigitte 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> très belle carte, bravo !<br /> bon samedi
Répondre
C
Une splendide réalisation ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
E
Le rendu de cette carte est superbe !<br /> Je partage la vidéo et je vais tenter de la faire dès que mon courage pour scraper reviendra.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
elle est magnifique ! je confirme ; merci Cathy
Répondre
B
QU ELLE EST BELLE /// JE VAIS REGARDER LE TUTO DEMAIN /// LA AU DODO /// BIZZZZZ
Répondre
M
Sublime ta carte et merci pour le tuto !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
L
PARFAIT CE TUTO aussitôt VU aussitôt fait simple et efficace MERCI.....
Répondre
M
Merci pour c tuto !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe carte, pleine d’élégance. Gros bisous
Répondre
S
très belle carte . J'aime beaucoup ce modèle. Merci pour le tuto, bisous, Simone
Répondre
T
Super ce modèle et ta carte est bien belle !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
Très joli modèle, merci pour la vidéo, bises Nadine
Répondre