Une carte d'anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Samedi soir la chérie de mon fils fêtait son anniversaire, pour cette occasion j'ai réalisé une petite carte.

J'ai utilisé le set de tampons "le moment présent" réf 157990.

 

Sur la partie du milieu on écrit le petit mot, et sur la partie à droite c'est une petite pochette pour y mettre un chèque ou un billet.

Je suis contente du résultat, ça me plait beaucoup, et vous ?

Je vais vous faire très bientôt un article avec toutes les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire,  j'ai été bien gâtée !

J'ai réalisé pas mal de petites cartes, il faut que je vous montre tout ça aussi.

Je vous souhaite une belle journée, 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
B
TRES JOLIE CREA
Répondre
T
C'est très sympa ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est superbe, le tampon est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
Très jolie carte Cathy , belle colorisation !
Répondre
H
superbe comme dab à bientôt bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Très jolie carte, gros bisous
Répondre
M
Trés belle carte.<br /> Bonne journée au soleil
Répondre
J
très joli carte originale peux t'on avoir les dimensions??? bonne semaine créative bisous janine
Répondre