Une petite carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pas la grande forme ces jours-ci, je suis au ralenti.

Je viens tout de même vous montrer une petite carte que j'ai réalisée pour Gabin, avec la collection "train du père Noël".

 

Trop petit bien sûr pour me dire ce qu'il en pense, mais peut-être que ma fille la mettra de côté avec toutes ses cartes.

Bonne journée,

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle carte ! Le petit train fait toujours son effet ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie et je suis sûre qu'il appréciera plus grand ! <br /> Belle fin d'année. Bises
Répondre
E
Une carte toute mignonne qu'il aura je n'en doute point envie de regarder un peu plus tard.<br /> Bonne fin d'année malgré la baisse de moral.<br /> Les souvenirs ressurgissent à cette période et c'est souvent un cap difficile à vivre. <br /> <br /> Courage à toi et la nouvelle année va à nouveau te booster. <br /> Bisous et à bientôt sur ton univers
Répondre
M
Elle est toute mignonne . J'aime beaucoup.. pas évident en ce moment..repose toi aussi . Gbisous
Répondre
M
Une carte toute jolie et mignonne comme tout !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
toute mignonne cette carte bisous et bonnes fêtes de fin d'année janine
Répondre
N
BIEN JOLE CREATION BIZZZ
Répondre
M
Trop jolie cette petite carte, ici non plus ce n’est pas la grande forme. Bisous
Répondre
L
Adorable ta petite carte, bises et prends soin de toi Nadine
Répondre