Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mercredi, on va voir du pays !

Publié le par Cathy

Bonjour à tous

 

Pour Vivi aujourd'hui on va voyager !! Le thème qu'elle a choisi pour la communauté "musique à coeur ouvert" c'est trouver une chanson qui parle d'un moyen de locomotion, bicyclette, avion etc ....

 

Et moi c'est un voyage en train que je vous propose avec Peter Von Poehl "Travelers"

 

 

Traduction :

 

Nous sommes des voyageurs, nous allons loin
Le seul endroit où nous ne sommes jamais allés
Et celui où nous sommes.
Et si nos routes devaient se croiser un jour, je ne suis pas certain
Qu'on se reconnaitrait de toute façon.
Alors je chante ce grand amour,
J'aurais aimé savoir, mais chérie, je dois partir
Car mon train arrive en gare
Et on croirait entendre comme des applaudissements
Et je suis plus dans les effets que dans leurs causes
Oui mon train est en partance
Et je ne sais pas ou il se dirige
Mais je suis plus dans les effets que dans leurs causes
Si tu rencontres des problèmes sur ta route
Pourrais tu lui faire part qu'il y a quelques choses que j'aimerais dire
Car nous avons conclu cet arrangement il y a bien longtemps
Que je te ferais t'activer,
Si tu voulais simplement me seconder dans mes concerts
Alors je chante ce grand amour
J'aurais aimé savoir, mais chérie, je dois partir
Car mon train arrive en gare
Et on croirait entendre comme des applaudissements
Et je suis plus dans les effets que dans leurs causes
Oui mon train est en partance
Et je ne sais pas ou il se dirige
Mais je suis plus dans les effets que dans leurs causes

Publié dans musique

Partager cet article
Repost0

Une petite Carte Sarah Kay

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin une petite carte avec une jolie image en 3D de Sarah Kay que m'a donnée Martine (je crois qu'elle l'a trouvée chez Anne ....)

 

sarah-Kay-3D.jpg

J'ai voulu la faire dans un style "Shabby" mais je crois que si j'en approche un peu c'est encore trop léger au point de vue embellissements ... j'ai toujours peur de trop charger ou de faire des erreurs .. Que pensez-vous qu'il manque ??

 

sarah-kay-3D-2.jpg

J'ai terminé tout juste les découpes du 3D le jour du marché, à peine collée prise en photo que Martine venait me voir et c'est cette carte -ci qu'elle a choisie !!

 

Comment la trouvez-vous ?

 

A bientôt 

 

Publié dans cartes enfants

Partager cet article
Repost0

Boum !!! Il est tombé !!

Publié le par Cathy

Coucou !!

 

Il est tombé ! hé oui !

mais qui ça ?

le 3000ème commentaire !

Prise dans la tourmente des grands préparatifs pour le marché de Ste Catherine, je n'ai pas vu les commentaires défiler (vous êtes de vraies pipelettes !! mais j'adore lire vos commentaires, alors surtout ne changez rien !!! lol).

 

Mais qui donc l'a déposé ? voici en image, car je n'en reviens pas :

 

 COMMENTAIRES.jpg

 

Voilà, ça c'est que je lisais dimanche matin à 8 h précisément au moment où je préparais cet article....

 

Et donc, j'ai calculé, recalculé, vérifié, recompté et vous voyez comme moi : c'est qui qu'a gagné ? je n'ose même pas le dire !!  C'est celui de 20 h 29 n'est ce pas ???

 

Vous ne trouvez pas cela "étange"? "incroyable" encore une fois ?? ben moi oui .... 

 

Et je vous assure que je n'en avais parlé à personne qu'on approchait !!! lol

 

Je lui laisse le plaisir de découvrir la nouvelle !

 

Gros bisous à toutes et continuez à m'écrire tous vos commentaires, que je  lis et auquels je réponds avec beaucoup de plaisir !!

Publié dans bla bla

Partager cet article
Repost0

Des nouvelles du Marché

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Comme promis, et comme vous avez été nombreuses à m'encourager pour le Marché de Ste Catherine de ce week-end (ce qui m'a beaucoup touchée) je vous donne des petites nouvelles et vous montre des petites photos .....

 

D'abord la photo de mon stand :

 

marche5.jpg

marche3.jpg

marche4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier jour mon stand était installé ainsi, mais le deuxième comme j'avais un peu plus de place sur la table, j'ai disposé autrement, je n'avais plus de boîtes et j'avais bien mis en évidence la jolie boîte offerte par Fm-ère, non pas pour la vendre mais pour attirer le regard des visiteurs ....

 

Donc comme vous l'avez compris, certaines de mes cartes ont plu, 30 pour être exacte ! mes deux mini-albums sont partis (Martine est passée par là, elle m'en a pris un .... ) ainsi que mes deux boîtes cartes/bougies et mon petit carnet "Charlotte aux fraises".

 

Le samedi était très passager, très agité mais par contre le dimanche était vraiment très très calme, et ce, pour tous les stands en général ....

 

D'autres photos :

 

marche1.jpg

 

 

Là, c'est moi .... j'attends le client les clientes .... (lol)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marche2.jpg

 

 

 

Toujours moi, j'attends toujours ... lol

 

Pour m'occuper un peu, j'avais pris du découpage en vue de mes prochaines cartes en 3D.

 

 

 

  

J'étais très bien entourée : trois  filles très sympas, à ma droite démonstratrice de chez Stampin'up et à ma gauche une créatrice de bijoux (je vous en parlerai d'ailleurs plus longuement très bientôt) et une créatrice de savons aux huiles essentielles.

 

Martine est passée dimanche et a pris une photo du stand, dès que je l'ai je complète mon article ...

 

Dans l'ensemble je suis satisfaite de mes deux journées, je sais que mes cartes ont plu. C'était un Marché très sympa à faire, et j'espère que l'année prochaine j'aurai l'occasion d'y participer encore !!

 

Et voilà !! j'aurai encore quelques cartes à vous montrer, réalisées vendredi mais que je n'avais pas eu le temps de publier.

 

A très bientôt

 

Bonne journée à toutes

Publié dans bla bla

Partager cet article
Repost0

Carte Sarah Kay

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien ! cet article est programmé, car moi aujourd'hui deuxième grand jour pour moi, je vous raconte demain ....

 

Voici ce matin une petite carte avec une jolie image de Sarah Kay, dans les tons blancs et roses, et un soupçon de marron :

 

sarah-kay-3.jpg

 

Comment la trouvez-vous ?

 

A très bientôt, bonne journée !

 

Publié dans cartes enfants

Partager cet article
Repost0

Carte avec des tampons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai trouvé sur un blog une carte très sympa avec les mêmes tampons que moi (Stampin'up "Vague Vintage") j'ai voulu la copier, voilà ce que cela donne :

 

En marron :

 

carte-2-tampons-marron.jpg

 

En rose :

 

carte-2-tampons-rose.jpg

 

Je trouve ça pas mal, et vous ?

 

A très bientot

 

Bises à tous toutes !!!

Publié dans cartes femmes

Partager cet article
Repost0

Sketch Véro2a N° 90

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai découvert le nouveau sketch chez Véro2a ce vendredi et je me suis empressée de faire ma petite carte.

 

Le sketch :

SKETCH90.jpg

Ma carte :

 

Gorjuss1.jpg

 

Dans les tons verts et mauves ....  L'image est grande, on ne voit pas beaucoup le papier de fond que j'aime beaucoup.

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans cartes enfants

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>