2 cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin deux autres cartes de voeux, réalisées avec un tampon oiseau de Stampin'up (prété par ma soeur Brigitte)

oiseau1.jpg

Tampon colorisé avec de la Distress, papier de fond bleu BoBunny, petit ruban bleu fantaisie, bande de papier blanc embossé à la Big Shot, étiquette fantaisie.

 

oiseau2.jpg

Papier Mahé bleu, papier blanc embossé.

 

Comment les trouvez-vous ? Si je peux aujourd'hui je continue un peu dans mes réalisations !!

 

Bonne journée à toutes (j'ai encore reçu de bien jolies cartes, il faudra que je vous les montre très bientôt)

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympas ces cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont toutes les deux magnifiques ! Pas de préférence, elles sont toutes les deux aussi jolies l'une que l'autre. Ce tampon SU est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolies cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont magnifiques j'adore aussi le tampon. Bisous Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que ce tampon est superbe ! mais un peu grand ! bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> d'ailleurs tu penseras à prendre en photo votre stand et à nous le montrer !<br /> <br /> <br /> merci pour le mail !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je prendrai une photo !! je vous montrerai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu maitrises la colorisation des tampons. Bravo!! J'admire ta prévoyance pour la confection des cartes!! Alors, le die "rosettes" est-il commandé? Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'hésite, j'ai bien failli car vraiment c'est super mais après j'ai réfléchi nos plaques sont trop courtes, je pense qu'il faut acheter les plaques plus longues pour que les dies passent ?<br /> <br /> <br /> sinon oui j'aimerais bien les avoir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'on va vite y arriver à ce mois de décembre... elles sont très jolies tes cartes. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très sympa t!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de t'être déjà lancée dans la confection des cartes de Noël, il faudrait que je m'y mette aussi.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ha oui le temps passe vite ! et comme j'en ai beauocpu à faire !! pas vraiment le choix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as complètement raison, plusieurs styles, comme plusieurs coloris, bref je vois que tu as l'habitude, au fait tu les vends combien tes cartes de voeux ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il le faut ,et cela met des couleurs différentes sur notre stand !!!<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belles et differentes des autres, j'aime bcp, merci Cathy de te fideliter sur mon blog c'est super, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ces deux dernières cartes! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont très très jolies Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore du beau travail ! si je peux me permettre juste une petite suggestion mais qui n'engage que moi. Comme la couleur verte est fort "présente" sur le feuillage, j'aurais peut etre fait un<br /> rappel de vert dans la carte : tampon encré en vert ou liseré de papier vert autour... Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui tu as raison j'aurais pu rajouter un peu de vert, car vraiment je suis restée dans le tout bleu surtout pour la première, j'y penserai pour les prochaines que je ferai avec<br /> cet oiseau !! merci de me donner ton avis, c'est toujours enrichissant !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore deux bien belles cartes bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ces cartes, avec la colorisation. Ma préférence va cependant à la première, peut-e^tre pour une ambiance un peu rétro dans le papiers, mais c'est très personnel car elles sont<br /> vraiment très belles toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa je suis contente qu'elle te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, j'aime beaucoup celles-ci, ici temps gris, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie merci beaucoup<br /> <br /> <br /> nous aussi temps gris ce matin, contrairement à hier une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est moins dans mon style mais c'est un superbe travail, tu as eu beaucoup de boulot avec ce tampon mais le résultat est là, bravo Cathy, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer de varier, car je pense qu'il faut penser un peu à tous les gouts ... pas toujours évident !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la 2ème surtout bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime mieux la 2e, que je trouve plus gaie! Le tampon est très joli. Ta BS te sert bien, hein????? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de me donner ton avis !! ha oui elle me sert ma Big Shot !!! au moins mon mari voit que c'st un achat utile ... hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh Wow!!! Tes cartes sont tellement belles! Ce petit oiseau sur la branche, quel douceur! Tu es vraiment en grand création! C'est super! Bisou et bon mercredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Maria Lina, oui c'est un début je m'y remet je pense demain, aujourd'hui c'est impossible<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux jolies cartes de voeux et oui le temps passe vite il va falloir que je commence aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies toutesles deux mais une nette préférence pour la première, le bleu jean et le ruban!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise celle ci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo très chouette tes cartes j'aime beaucou!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien les deux , çà change un peu des rouges et vertes réservées pour les fètes !<br /> dis donc elle chauffe la big shot !<br /> j'ai prévu cet achat pour mon anniversaire !encore un peu de temps à patienter !<br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha cr'est super toi aussi tu vas l'avoir ??? je suis heureuse de mon cadeau mais bon, c'est sûr queje me contente de mon seul die pour le moment mais c'est déjà super !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est tout joli<br /> <br /> <br /> Bisous & Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes tes cartes , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour la colorisation, tu n'as pas eu ta big shot pour rien!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha non tu vois que c'était indispensable cette machine ??? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est mignon ce pt oiseau:))<br /> <br /> <br /> ça " fume" la BIG Shot!!hi!!<br /> <br /> <br /> Par ta faute , tu m'as donné trop envie lol(virus  Big Shot aprés le virusTOGA, je t'assure , tu es contagieuse hi!!!hi!!<br /> <br /> <br /> Du coup c'est mon cadeau d'anniversaire par ma tribu.J'ai récolté les fonds , ce coup là je fais attention pour commander , si tu peux me renseigner ?(par mail si tu veux ?)Avec tous les<br /> acessoires etc...pour ne pas me tromper.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quoi quoi par ma faute ???? tu diras pas ça longtemps car  bientot tu diras merci cathy grace à toi .... lol je t'ai envoyé un mail avec ce que je sais, mais je ne suis pas une experte, je<br /> n'ai qu'un die donc je te parle de ma petite expérience ... lol gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème. <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai pensé à toi hier j'ai fait 2 cartes dans des couleurs un peu plus Noël !! tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de tres jolie carte , une preference pour la deuxieme mais qu'elle beau travail sur les deux bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tes cartes sont de plus en plus belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo merci Béa j'espère que la suite ne te décevra pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour la 2 eme passe un bon mercredi bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> deux jolies cartes, je confirme le pinceau réserve d'eau c'est bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je m'en doute, il me la faut alors !!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli, elle travaille dur la Big-Shot!<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! et encore je  n'ai pas encore mes nouveaux dies, parce qu'après ce sera encore pluss !!! lol bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que j'ai un faible pour la 2ème...<br /> <br /> <br /> MAis elles sont joliestoutes les 2! <br /> <br /> <br /> Tu maîtrises le coloriage à l'encre comme une pro maintenant!!! LOL Au fait, maintenant que tu as les 2, tu préfères coloriser aux feutres ou à l'encre?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour tes cartes alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je préfère tout de même les promarkers, mais comme je n'ai pas de vert j'ai du reprendre les distress .... mais je pense que mon pinceau n'est pas top, il faudrait queje trouve un<br /> pinceau à réserve d'eau, mais par chez moi je n'en trouve pas, il faudra que j'en commande un !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />