2 petites cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de souci avec cette tempête !! parce que ... ça souffle hein ??

 

Rapidement (enfin si on peut dire), je vous montre deux petites cartes que je trouve assez mignonnes

 

N° 1 (image en 3D)

11

N°2

12

Elles vous plaisent ????

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh elles sont trooop belles !!!! j'adore la deuxième<br /> <br /> <br /> elles sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très sympa, j'adore les Mylo, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ils sont vraiment trop mignons : je ne savais pas ce que c'était en fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ces 2 petites cartes, elles sont vraiment mignonnes ces images 3D :) bisous...Ici depuis hier c'est tempête de neige, tout blanc puis ça fond puis reneige et ce matin c'est une vrai<br /> patinoire... Bonjour pour aller au boulot!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, elles sont toutes mignonnes tes cartes! J'adoore! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes cartes sont très jolies, les images me font craquer. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop chou tes cartounettes le 3D génial !!J'aime bc ce genre de pt personnages.<br /> <br /> <br /> Oups!!M'en parle pas de la tempête quel galére pour travailler , en espérant que demain cela souffle moins.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ils sont vraiment trognons .... lol gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je les aime beaucoup ! C'est super trognon ces iluustrations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont mignonnes ces petites cartes. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai à peu de près le même temps que chez toi, le vent souffle en rafale et la pluie tombe en trombe et en plus il fait froid.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment moche ce temps !! et froid en plus avec ce vent !!<br /> <br /> <br /> bsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Elle me plaise toutes les deux. Félicitations<br /> <br /> <br /> Le mouton avec son bonnet est craquant<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai qu'il est craquant !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment je craque pour ces personnages, ils sont vraiment trognons et tes cartes tout à fait ravissantes. Mille bravo. Je te dis à toute à l'assoc. Bisous tous pleins.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais oui elles me plaisent, tes images sont très mimi!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, elles sont trop mignonnes, bonne journée à toi aussi, ici pluie et vent c'est impressionnant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! triste temps ... aura-t'on de la neige à Noël ???<br /> <br /> <br /> bonnes oirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, ça souffle dur !<br /> J'aime beaucoup tes cartes ! J'adore la tete du mouton !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> mais ça va pour finir le vent, ça n'a pas ete si terrible mais bon, ce n'est pas agréable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes mimis ! Mais dis moi te serais tu mise au 3D ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! c'était un atelier 3D à l'atelier, et cees images me plaisaient vraiment beaucoup, j'ai fait une carte en 3D et l'autre non ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont super mimis tes cartes , j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, tu as bien raison elles sont mignonnes tes petites cartes, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette série d'images mylo & friends, je les trouve trop craquante, tu as bien su les mettre en valeur, c'est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est vrai qu'elles sont mimi je ne savais pas qui c'était vraiment !! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont vraiment mignonnes ces cartes !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorables!!! bravoo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà souffle ici aussi, et il tombe des cordes<br /> <br /> <br /> tes ptites cartes sont très jolies<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'espère que tu n'auras plus de coupure de courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très jolies tes cartes et ces images bien jolies. Ici aussi, c'est la vraie tempête, je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aurais bien aimé rester au chaud aussi mais c'est toujours ces jours là où on a plein de courses à faire !! pfff bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont trop mignonnes tes cartes, j'aodre les personnages (le mouton est trop craquant)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai qu'il est craquant je l'adore ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la 2e! super mignonne!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les trouve super mimi ces 2 cartes !!! En ce qui me concerne, je n'en ai pas fait une seule cette année, pffff ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! moi c'etait déjà pour les marchés de Noel et ensuite ce sera pour les copines !! je n'ai pas fini !! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ces petites cartounettes, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />