Burning in the skies

Publié le par Cathy

LINKIN PARK "Burning in the skies"

 

Encore une belle chanson de ce groupe  

 

 
J'espère qu'elle vous aura plu !
 
bon dimanche et à demain

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> En effet c'est très sympa, je ne connaisais pas, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise, pas beaucoup de retombées pour cette chanson, dommage, moi j'adore et je n'écoute que ça en ce moment !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'écoute beaucoup en ce moment ce groupe .. ya des périodes comme ça !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ze peux pas écouter sur mon ordi, çà ne marche pas, zut !!!!! mais je suis sur que c'est très bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui que c'est très bien cette chanson, tu rates qqchose tu sais ?? halalala pas de musique sur ton pc ??? dommaaaage !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé un excellent dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui joli chanson merci du partage :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle plaise, en ce moment j'écoute tout le temps ce groupe, j'ai des périodes comme ça où j'ai besoin de bruit .. lol parce qu'ils ont des chansons qui remuent pas mal quand<br /> mm !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très belle chanson, merci pour ce partage! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise ! elle fait partie d'une des plus calmes du groupe, et en ce moment j'écoute pas mal de nouvelles et d'anciennes ... ça fait pas mal de bruit .. hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment désolée mais je n'ai plus de son, il faudra qu'un jour je remplace les baffles,  comment s'est pass ton après-midi d'hier?  De jolies réalisations à nous montrer, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est dommage que tu ne puisses pas écouter de musique sur ton pc !!! je suis un peu en retard dans mes réponses aux comm comme tu peux le voir, donc tu sais que samedi ça c'et bien passé<br /> !! lol c'était très bien et positif !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />