C'est dit

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes (article programé)

 

Voici pour une fois une chanson française que j'aime beaucoup en ce moment de Calogero "C'est dit".

 

Chanson écrite si je ne me trompe pas, par Jean-Jacques Goldman, pas étonnant que jaime alors !!

 

Je pense à vous, à très bientôt !
Le 7777ème commentaire a été déposé mercredi, la gagnante recevra un petit cadeau   (ou 2) dans quelques temps. C'est qui c'est qui ???

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ohhh moi aussi j'adoooooooore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais sure qu'elle plairait cette chanson !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aime bien ça moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne suis pas une grande fan de Calogero mais c'est vrai que cette chanson est très entraînante. Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'air est très sympa et agréable ... on sent la touche de Goldman quand mm !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah , je croyais qu' il était tout prêt !!!donc j'ai encore toutes mes chances lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sur on a le temps de le voir arriver là !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'as fait plaisir avec cette chanson moi qui suis fan de Calogero, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente qu'elle te plaise à toi aussi ! il a de belles chansons calogero c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis fan inconditionnelle de Calogero, j'ai tous ces albums....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc ! tu connaissais cette chanson alors ! je l'ai entendue vaguement un jour et c'est mon mari cette fois ci qui me l'a fait réécouter !! bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup Calogero !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss, moi je me suis collée un tour de rein et j'ai du monde àmanger ce soir ça va être folklo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal, il a de belles chansons !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux maintenant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime bc Calogero, belle chanson!!!!<br /> <br /> <br /> Ici , c la canicule dur!!dur!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je la trouve superbe oui ! canicule ??? et aujourdh'ui encore ? car chez nous on se croirait en automne ... pfff trop moche !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J adore d'ailleur j'ai son CD <br /> <br /> <br /> Je sais que c pas moi le 777777<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il plait beaucoup calogero, c'est vrai qu'il est bien !!<br /> <br /> <br /> pourquoi tu sais que c'est pas toi ? lol il est encore trèèèèèèès loin oui !!! hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup Calogero et Goldman je ne peux qu'adhérer ! lol !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha tu aimes beaucoup Goldman, moi aussi beaucoup beaucoup .... lol bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie chanson! Tu fais durer le suspense! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle plaise cette fois ci la chanson !! lol je savais qu'elle plairait ! lol<br /> <br /> <br /> hé oui cette fois ci j'ai envie que ce soit une surprise ..... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, aucune idée, c'est qui alors ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tiens c'est qui au  fait ??? lol chuuuut ce sera une surpriiiiise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />