Calendrier : Avril

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici la page que j'ai réalisée pour le calendrier 2012, pour avril !

 

avril.jpg

C'est une photo que j'ai prise de mon fils, pendant qu'il jouait de la guitare (du Muse, notre groupe préféré ♥). C'est son anniversaire aujourd'hui !!

 

Bon anniversaire ♥Antoine♥

 

J'ai fait cette page en suivant le sketch sur le forum "j'aime le papier"

Papier Toga

 Comment la trouvez-vous ? Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une page parfaite un super souvenir. Bon Anniversaire a ton fils. la Normandie est sous la pluis avec un vent glacial, pas facile de sortir avec ce temps. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cricri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle page pout ton fils, joli ton, il va surement aimer.<br /> <br /> <br /> Et avec un peu de retard bon anniversaire Antoine !!!!!<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dominik<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe page, bon anniversaire à ton fils, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah zut, j'arrive un peu tard. J'adore et je lui souhaite tout de même un Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie page parfaite pour ton fils et pour Muse!! Ces papiers sont parfaits pour les pages au masculin et la musique! Moi je n'ai toujours pas fait le mini avec les groupes préférés de mon chéri<br /> je crois que je t'en avais parlé une fois...j'ai le p'tit bloc c'est déjà çà LOL! Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ce bloc est parfait pour ce thème, je l'avais acheté pour me faire un mini pour moi aussi mais je n'ai maintenant plus assez de papier pour le faire !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle page bravo l'esprit masculain est très bien exprimé j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une belle page bien accordée avec ton sujet. Je souhaite un bon anniversaire à ton fils<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Cathy, n'est-ce pas le blog Toga London? bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il me semble bien je ne sais jamais comment il s'appelle vraiment ce bloc, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà une belle page qui lui restera, une souvenir marquant<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci il l'aime beaucoup en tout cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très bon anniversaire à Antoine alors. Un musicien... trop cool. Il ressemble beaucoup à ton mari. <br /> <br /> <br /> Jolie cette page. Moderne et pourtant j'aime... c'est fou hein ! (rire).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi c'est fou ça que tu aimes !!! c'est parce que c'est moi qui l'ai fait <br /> <br /> <br />  merci beaucoup Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trés joli ta carte joyeux anniversaire a ton fils<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très beau ce que tu as. C'est vrai que si on ne forçait pas un peu les choses, on n'aurait aucune photos d'eux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui ce n'est pas toujours facile, surtout les garçons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle page garçon.biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est un beau jeune homme!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire  Antoine!!!<br /> <br /> <br /> Trés belle page , tout dans le détail comme tout ton scrap:)))Bien adaptée à un zhomme:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ben oui il est tout beau mon fils !! hihih gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien jolie page<br /> <br /> <br /> Fais un gros bisous à Antoine pour son anniversaire quel âge a t il ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est vrai je ne l'ai pas noté , il a 15 ans !!! qu'il a grandi alors !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très Jolie page et Bon anniversare à Antoine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bien réalisé, les couleurs sont sobres mais élégantes et ton fils est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui il est beau mais il ne le sait pas encore et il a du mal à sourire encore surtout quand il joue de la guitare, il est très concentré !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les ados et jeunes adultes évitent les photos, j'en sais quelquechose...Joyeux anniversaire à ton fils!! Hier, j'ai également eu une petite attention sur mon blog pour un Antoine qui changeait de<br /> dizaine, il s'agit de mon beau-frère... Ta page est bien moderne et jeune comme l'exige l'âge de ce jeune homme!! Bon week-end! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela dépend des moments mais c'est vrai que c'est difficile d'avoir une photo de lui surtout souriant .... lol  merci pour lui ! merci bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci merci merci Cathy pour la jolie carte que j'ai trouvée dans ma BAL, je l'aime beaucoup, elles sont mieux en vrai qu'en photo !!!!!coooooooooooool!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis ravie qu'elle te plaise !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super belle page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie page masculine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle page, <br /> <br /> <br /> bisous & bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment tr�s jolie Scrapbise Niniscrap
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta page est vraiment sublime. Les papiers sont très beaux, le tout très harmonieux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin. Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nano c'est un papier que j'avais acheté spécialement pour Antoine et pour Muse ... !! lol bon dimanche et à très bientot<br /> <br /> <br /> toujours la course comme d'hab plein de trucs à préparer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres sympa cette page ! Joyeux anniversaire à ton fiston ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire ANTOINE ton prenom était le 2eme prenom de mon papa qui était né le même jour que toi bizzzz très belle page   janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est marrant ça quand mm  les coïncidences !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe page pour ton ado, et joyeux anniversaire. Bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben ça, ton fils et moi sommes presque du même jour, oui avec quelques années de différence!!! alors très bon anniv à lui!!!!<br /> <br /> <br /> très jolie ta page, rien n'est plus beau que nos enfants...tu as bien su mettre la photo en valeur!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon anniversaire encore lydie toi tu es du mm jour que ma voisine elle a 92 ans aujourd'hui !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle page pour un bel anniversaire! Bravo et bon anniversaire à Antoine. Bises et bon we. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Cathy<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Le papier du fond donne une impression de cuir et les cercles sur le papier ressemble à des disques.  Félicitations. Encore tout dans le détail.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon W.E.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> il est sympa ce papier oui il fait jeune et cela fait bien penser à des cd !<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BEAU GOSSE !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé n'est ce pas ??? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, c'est très joli, bon anniversaire à ton fils, ici la pluie est toujours là, partons ce week-end à Limoges, je suis en vacances pour la semaine, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! nous partons aussi qq jours cela va nous faire du bien<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie page mais tu le sais déjà ;o).<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Antoine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je t'ai envoyé une enveloppe mais à l'avance car après je ne pouvais plus ... lol tu comprendras<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à Antoine, superbe page. Bon WE.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire Antoine, passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> jolie page cathy<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou  superbe page , bon week end , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa et tout à fait adapté à "l'homme" bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est super ce papier, je l'utilise souvent quand le modèle c'est mon fils ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />