Carte Anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Quel beau week-end nous avons eu ! Enfin, samedi encore un peu dans la grisaille mais j'ai reçu ma famille le soir et on s'est bien amusé avec une console de jeux qui nous permet de faire de la danse, du bowling, du vélo, et du canoë Kayak tout en restant chez soi ..... vous voyez ce que je veux dire ??? lol Des grands enfants !!

 

Et enfin un dimanche superbement ensoleillé qui nous a permis de manger dehors et de faire une belle ballade en vélo ! J'espère que pour vous, cela a été aussi agréable !

 

Voici ce matin une carte que j'ai réalisée suivant un modèle que j'ai trouvé chez Virginie13 et Mel, je l'ai réalisée sans tuto, donc peut-être pas à la perfection :

 

ANNIV-DIVERS1.jpg

Une autre façon de la présenter :

 

ANNIV-DIVERS1A.jpg

Ouverte :

 

ANNIV-DIVERS1B.jpg

 

 

 

Papier Mahé bleu/gris

Papier blanc

Papier fleuri d'un petit bloc Toga

Tampons Artémio

Ruban écru organza

(nouvelle) perfo bordure

Image trouvée sur Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment la trouvez-vous ? j'aurais voulu, vu le style de l'image, réaliser une carte un peu plus shabby ... ce sera peut-etre pour une autre fois !!

 

Je vous souhaite une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je le trouve très belle ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle, bravo, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'set gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte avec cette originalité de présentation en plusieurs volets à rabattre, et le style romantique que tu as donné en choisissant cette photo et ces tons de<br /> papier. Bravo pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wii je vois ce que tu veux dire ! :) Ca a occupé un petit bout de notre soirée vendredi soir avec les zamis ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est sympa quand mm cees jeux ! et pour tous les ages<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne suis pas fan du sytle de l'image, en revanche, la carte est originale, j'aime bien la présentation 1! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je trouve que ce modèle est original je pesne en faire d'autres cartes encore, cette image me plait beaucoup, c'est vrai que cela fait tout de suite "ancien" il faut aimer bien<br /> sur ...<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que dire de plus que BRAVOOOOOOO..... elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est tres belle !!!! elle me plait beaucoup BRAVO<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'es très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je la trouve ravissante cette carte  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie carte, bravo et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Super jolie !!! C'est une très belle idée de carte, et tu l'as super bien réalisée. Encore une fois félicitations pour le choix de ton image!<br /> <br /> <br /> Et je vois que nous avons encore une fois la même perfo. ma maman me l'a offerte. J'aime beaucoup son aspect dentelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa c'est très gentil !! ha oui cette perfo j'en voulais, ça change de ce que j'avais avant ! (moi, c'est un cadeau que je me suis fait pour une occasion mystère .. hihihihi<br /> chuuuuut) ... lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le sentiments est fixé avec des 3D mais mis juste en bas ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha d'accord juste en bas alros .... j'essaierai pour la prochaine fois ... c'est bien qu'elle soit bloquée la carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme d'hab, elle est très belle même avec un portrait très ancien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'adore cette image alors je pense refaire d'autres cartes avec ! vous n'avez ptt pas fini de la voir !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop top ta carte !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bc ,la premiére me plait bien c'est vrai avec les bords un peu plus usés , vieillis mais c'est joli comme ça aussi!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée , oui les détentes en famille font du bien c cool!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'en referais encore une autre avec le mm modèle et j'essairais alors d'user plus les papiers ....<br /> <br /> <br /> gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est jolie comme tout !!! J'aime bien l'idée de soulever la photo c'est sympa.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous belle journée chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie et je préfère la 1ère présentation... bravooo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je préfère aussi quand on voit l'image en entier ...<br /> <br /> <br /> bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vraiment très sympa cette carte avec l'ouverture pour cacher un petit mot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! quandj'ai vu ce modèle, il m'a plu tout de suite !! (d'autres sont à prévoir surement ... lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolis choix de papiers, cette carte est très jolie, c'est une réussite<br /> <br /> <br /> gros bisous, sous le soleil ici aussi, que çà fait du bien à mes vieilles douleurs, lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> gros bisous encore du soleil ce matin, on va essayer d'en profiter ! malgré les valises à préparer !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment très très belle. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je la trouve jolie moi. belle comme elle est. nous aussi un dimanche sous le soleil. c'était les 80 ans de ma BM tous ses enfants étaient la. donc repas dehors. mais pas asser de vélo. bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ha c'est super ça de faire des grands repas dehors quand il fait beau ! nous on nepeut que très rarement !!! ça devait etre un bel anniversaire alors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je préfère la première représentation de ta carte, l'idée de dentelle pappier + ruban est très jolie, et comme j'aime le bleu je suis conquise  bizzz et bonne semaine  janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! moi aussi je préfère la première quand on voit l'image en entier ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée (ensoleillée, elle démarre bien !!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben moi je l'aime bien comme ça cette carte,elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un "multisports" à la maison,il est bien plus ludique que les sports pratiqués à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est vraiment sympa ces jeux, quand qqun vient ça fait une "petite récréation" !! c'est trop marrant, petits et grands on rigole bien toujours !! lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est magnifique comme elle est !<br /> <br /> <br /> Désolée je suis un peu moins présente pour le moment,préparatifs obligent !<br /> <br /> <br /> Bientôt le soleil du sud ouest et ensuite de l'Espagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !!<br /> <br /> <br /> ha oui c'est sûr, là moi aussi je dois m'activer un peu à préparer les valises !! gros bisous et bon courage encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super mignonne cette petite carte :) J'aime beaucoup les couleurs et l'image :) Chez nous le soleil est vraiment revenu vers midi et c'est vraiment trés agréable:) Bises et bonne journée<br /> ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnejournée à toi aussi (sous lesoleil je pense, la journée commence bien c'est super !!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi , je la trouve superbe , la dame est très jolie et le papier du fond est en accord avec le bouquet de fleurs<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé le bleu exact de sa robe et des fleurs, j'étais super contente pour ça ! gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi je l'aime comme cela elle est bien romantique le bleue est beau (bon ok j'aime le bleue !!!)et j'aime l'idée du tag qui se souléve poue écrire un p'tit mot passe une bonne semaine pour moi à<br /> midi c'est les vacances!!!!!!! houpiiiiii bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo j'aurais du t'envoyer une carte bleue alors ...faudra que je le note ça !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup poru ma carte !<br /> <br /> <br /> les vacances commencent alors pour toi ? c'st super ! à bientot<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle esttres jolie. Pour accentué le cote shabby / vintage tu aurais pu user les papier puis les encrer.<br /> Si tu regarde bien la mienne, le ruban n'entour pas la carte  en totablié mais juste le rabat : il est la qu'en deco. Ce sui tien l'image c'est le sentment qui n'est collé que d'un cote<br /> permettant a l'image de se mettre dessous.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je pense la prochaine que je fais avec cette image il faudra quej'use les papiers ... je pesne que d'autres cartes de ce modèle sont à prévoir, car vraiment j'aime bien le<br /> réaliser<br /> <br /> <br /> j'ai cru voir ça chez toi pour le ruban, qu'il n'était que décoratif, ça fait très beau, c'est une bonne idée aussi ! mais pour maintenir l'image je n'ai pas bien compris, je ne vois pas bien le<br /> sentiment, je vois qu'il retient la carte mais je ne vois pas comment il est fixé ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aprés avoir revisonné les cartes je trouve les deux premiéres trés jolies  vous faites que de jolies choses lmerci pour les yeux a bientot bises MARCELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup encore ! avez -vous reçu mon mail ??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que j'aime ce que vous faites si je m"écoutais je vous les achetrais toutes mais dés que je pourrais je le ferais a bientot MARCELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil !! ça me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> perso je la trouve tres belle ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle !! bisous bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut salut<br /> <br /> <br /> J'aime bien le pliage, le texte sous la photo c'est une bonne idée. Le rabat décoré qui permet de la poser sur un meuble.<br /> <br /> <br /> Vraiment bien bien<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! c'est une façon de présenter une carte qui change, et moi j'aime beaucoup, donc à mon retour de vacances je vais surement en préparer encore d'autres !<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée (voilà maintenant chez moi il pleut ..... pffff)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, elle est super belle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonjour Cathy, Elle est très jolie ta carte! Oui en style shaby cela aurait super bien donné!J'ai justement reçu mon bloc vintage shaby de idea-ology, j'en suis super contente! Je vais<br /> pouvoir scraper les grands-parents de Pierre!<br /> <br /> <br /> Je ne vois aucune erreur dans ta carte, l'image est superbe! Je suis preneuse du tuto! On va avoir une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, il faudra la prochaine fois avec cette image que je fasse l'effort d'un shabby plus présent .... je ne sais jamais quoi y mettre !!<br /> <br /> <br /> tu as acheté un bloc de papiers shabby ? wahou c'est super ! ça va vraiment un plaisir de faire cet album !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas le tuto de cette carte, je l'ai réalisée par rapport à celles que j'avais vues sur les blogs, "à l'oeil" comme ça, les dimensions c'est selon mon image, ce que je voulais y mettre etc<br /> .... mais c'est tout simple tu sais ! pas de difficulté !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi qui commence avec le soleil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />