Carte Anniversaire avec 2 pochettes

Publié le par Cathy

Bon Anniversaire Brigitte !!

 

 

Demain c'est l'anniversaire de ma soeur, Brigitte. Alors  je lui ai fait deux cartes, dont une demandée par ma maman. La voici :

 

 

carte anniv Brigitte 1

 

 

 

Carte rectangulaire tenue à la verticale, dans les tons écrus et mauves.

Avec deux fentes pour passer une petite carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte anniv Brigitte 2

 

 

 

2 petites cartes écrues, stickers dorés papillons et joyeux anniversaire, rubans mauves et écrus, attaches parisiennes écrues et mauves.

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle lui a plu, j'aime beaucoup ce système de pochettes, et cette fois-ci, j'ai compliqué en en faisant deux !!

 

 

 

 

 

 

 

Je ne pourrais pas vous montrer celle que moi je lui ai réalisée, non pas parce qu'elle ne l'a pas reçue, mais tout simplement parce que j'ai oublié de la prendre en photo !! Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je n'ai plus de tête ou je ne sais plus ce que je fais !!!

 

Donc dès que ma soeur m'aura envoyé une photo de ma carte, je pourrai vous la montrer !!

 

Bon week-end à toutes et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bienvenue dans le monde des têtes en l'air ! lol. Cette carte est splendide, ta soeur sera méga contente de la recevoir, j'en suis sûre. Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je crois qu'elle l'a bien aimée oui ...<br /> <br /> <br /> ben oui ça !! tête en l'air pffff d'habitude ça va mieux, mais là !! faut que ça se calme !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beaucoup de douceur dans les tons, c'est un très beau travail Cathy, j'aime beaucoup cette carte. Tu as deviné pour le foot, j'ai regardé une mi-temps l'après-midi et le soir pendant mon travail je<br /> me suis arrêtée dans une salle où on retransmettait le match sur grand écran. Le plus dur était pour après, travail jusque 1h du matin, quand on n'aime on ne compte pas (le temps) lol...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ben oui le foot là moi aussi jeregarde quand je peux, ça dépend des équipes,moi c'est l'ALLEMAGNE que j'aime et l'ESPAGNE.... sinon les sports en général c'est pas mon truc, le rugby aussi moi<br /> j'aime bien regarder ptt mm pluss que le foot !!!<br /> <br /> <br /> bisousà bientot(tu travailles trooooooop !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très douce et très jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil d'etre passée !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> je réfléchis à la tienne, ça devrait etre bon pour cette semaine !! hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non, je ne travaille pas (à part faire mes cartes et élecer mes enfants !). Ce sont mes enfants qui sont en vacances, mais cette année je me sens aussi un peu en vacances aussi en même temps qu'eux<br /> ! Dans une semaine le discours sera surement différent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi pareil, je reste à la maison et j'aime beaucoup ! je n'ai pas du tout envie de retravailler pour le moment, surtout quand on voit comment ça passe vite ! moi aussi, ma passion me prend<br /> beaucoup de temps ... c'est assez récent pour moi mais vraiment, c'est ce qu'il me fallait ! ça me permet de "décompresser" ! mes enfants sont grands donc c'est assez calme mais je ne peux pas<br /> pour autant ne penser qu'à moi !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah, toi aussi tu n'as des journées que de 24h00. Franchement, ils pourraient faire un effort et nous donner des journées de 36h00 !!!<br /> Moi, ça va très bien merci, c'est les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui ça c'est trop bete ! on a de quoi remplir deux journées complètes avec tout ce qu'on a envie de faire !!!<br /> <br /> <br /> tu es en vacances combien de temps ? tu es dans l'enseignement ptt ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie cette carte ! Pour ta tête, as-tu chercher sous le lit, elle s'y cache peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ben nan elle est pas sous le lit, je l'ai pas vue ce matin !! lol<br /> <br /> <br /> ben c'est ptt aussi qu'on attend les résultats du bac de ma fille, mardi ça vient bon ! c ptt ça qui me "perturbe" ou alors je veux faire trop et trop peu de temps !!<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée !! tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />