Carte Anniversaire petite fille

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !!

 

Une amie m'a demandé de lui réaliser une carte pour l'anniversaire d'une petite fille pour ses 9 ans.

 

J'avais trouvé des images en 3D chez Anne assez sympa, dont une petite fille et j'ai trouvé que ça ferait peut-être pas mal pour cette occasion.

cartemauve

 

Toute colorée, avec des étoiles brillantes et des fleurs à paillettes, j'espère que cela lui plaira !!

 

bonne journée et à bientôt !!

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie cette carte, ma petite Cathy. Je suis vraiment contente de retrouver tes merveilles. Pleins de bisous et si tu fais le pont, je te souhaite un bon long week-end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passée Nano, je suis bien contente de te retrouver .... tout le monde fait le pont chez moi, enfin moi pas vraiment (je suis mère au foyer ... hihihi) à très bientot ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eLle est adorable ta petite carte, je pense qu'elle a plu à la petite fille.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, c'est pas très évident pour des enfants je trouve .... merci de ton passage sur mon blog, à bientot et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte Cathy !! j'ai eu hier les découpages que vous avez fait avec Brigitte, merci !! un petit renseignement : ou as tu eu ta perfo bordure feston ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meci c'est gentil ! c'est bien alors tu as eu les découpages ... on s'est bien amusé tu as vu ça ?? hihi elle est belle hein ma perfo bordure feston .. hein ça ??? lol ben c parce que moi je<br /> l'aime beaucoup ! je l'ai eue à Stampin'up, je l'ai commandée le jour de l'atelier à la maison, avec la perfo ovale feston aussi . j'aime bien parce qu'elle s'accorde facilement avec n'importe<br /> quel style de cartes. tu es contente de tes achats ? roulettes et encreurs ? je te remercie d'etre passée sur mon blog Margot, à bientot ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie, dommage qu'on ne voit pas les paillettes sur la photo ! et le petit ruban, et bien moi je trouve que ça fait vraiment petit fille, ça va surement beaucoup lui plaire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dommage pour les paillettes, je n'ai pris qu'une photo et mon appareil, ben il fait ce qu'il peut le pauvre ... hihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben il est ou mon premier com ??? lol<br /> c'est lundi je dois encore avoir les yeux qui dorment ... et j'ai du faire une mauvaise manip ... je te disais que justement je venais d'en faire un montage aussi mais que je n'avais pas encore<br /> fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ça me fait 3 commentaires d'un coup !!!! lol ... tu disais quoi ??? lol  je vais la faire bientot en 3D aussi ... mais je ne sais pas quand !!! en tout cas, la petite fille est<br /> prète, et toute découpée ! ya plus qu'à !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai oublié de te dire qu'elle est très jolie, va falloir que je me mette aux rubans ça donne quand mm un petit qque chose en plus ...<br /> Zibous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi les rubans j'adore ça !!!! et j'ai bien du mal justement à faire une carte sans !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai justement fait un montage aussi avec celle la mais elle n'est pas encore tout à fait finie, je te la montrerai dès que ce sera fait.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Anne, j'ai hâte de la voir alors, dépèches toi ... lol en fait ici, elle n'est pas en 3D, mais je l'ai imprimée une autre fois aussi dans le but de la faire encore !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> youah !!très jolie !<br /> où as-tu eu cette petite fille ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! la petite fille je l'ai trouvée sur le blog de Anne, elle est dans mes liens à droite, on y trouve régulièrement de très jolies images à découper pour le 3D !! bises<br /> <br /> <br /> <br />