Carte avec des tampons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai trouvé sur un blog une carte très sympa avec les mêmes tampons que moi (Stampin'up "Vague Vintage") j'ai voulu la copier, voilà ce que cela donne :

 

En marron :

 

carte-2-tampons-marron.jpg

 

En rose :

 

carte-2-tampons-rose.jpg

 

Je trouve ça pas mal, et vous ?

 

A très bientot

 

Bises à tous toutes !!!

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> Je préfère la version marron car je trouve que le contraste avec le fond blanc ressort d'avantage.<br /> En tous cas, c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que la marron me plait bien plus également, elle ressort mieux ..<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> deux très jolies cartes mais une préférene pour la marron trop classe !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! c'est ma préférée également la marron !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens dire coucou à ma maman Cathy...euh...mince...je me suis trompé,la mienne c'est Katy avec un K.(lol)<br /> <br /> <br /> C'est vrai le prénom de ma mère est Katy (je suis sérieux)<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui aussi le mm prénom ? c'est marrant ça !! ce sont des bonnes mamans les cathy (ou katy) n'est ce pas ?? lol<br /> <br /> <br /> à bientot bon début de semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop joli Cathy...bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah sympa ta carte beau copitage<br /> <br /> <br /> bises vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! il n'y a qu'un tampon que je n'ai pas mis, ça me plaisait plus comme ça ... c'est tout simple !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Belles dans les deux couleurs ! Les tampons sont vraiment très jolis et ces fleurs... et la perfo de coin... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauoup c'est gentil ... bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie carte simple et shabby. bravo, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ha oui elle est toute simple<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont très jolies, j'aime beaucoup tes tampons, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est un set de tampons vraiment très jolis<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolies toutes les deux, j'ai un petit faible pour la marron quand même.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi je préfère la marron ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, elle est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau travail. Elles sont superbes. J'aime tout particulièrement la marron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> je préfère la marron aussi !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est beaucoup mieux que pas mal ! Elles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolies bien que je ne fasse pas ce style de cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça change un peu j'ai bien aimé !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> pas mal du tout!! plutot classique. bisous et bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , oui ça change un peu et au moins ces tampons là ont la vedette !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot bises bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh ! Elles sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi pour ta vente.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolies cartes, moi j'ai une préférence pour la marron.<br /> <br /> <br /> Bon marché, j'espère que tu nous raconteras comment ça c'est passé et qu'on aura des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi aussi je préfère la marron !<br /> <br /> <br /> demain je reviens avec des photos et j'explique mes deux journées, la première n'a pas été trop mauvaise ... bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j aime<br /> <br /> <br /> hé oui c est le grand jour a tout a l heure cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi.   Allez c'est le grand jour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi j'aime bien les 2 couleurs, bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi je trouve ça pas mal ! lol ! Elles sont très jolies, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! ça change un peu comme ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />