Carte "Bonne Fête" Marron et Verte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai un programme très chargé aujourd'hui, je viens tout de même vous montrer la petite carte que j'ai réalisée hier pour mon mari, c'était sa Fête (il s'appelle Pierre).

 

J'ai suivi le sketch du forum "la fée du scrap", où je suis inscrite depuis très peu de temps.

 

ST-PIERRE.jpg

 

Je voulais la faire dans les tons bleus, mais vraiment, ça ne m'inspirait pas .... alors j'ai pris l'un de mes nouveaux p'tit bloc Toga, et là .... j'ai réussi à trouver l'inspiration en jouant avec tous ces jolis papiers assortis ! Un ensemble très masculin non ?

 

Petit rajout : le papier de fond est marron, ainsi que la petite bordure, le reste des papiers est vert .... Elle n'est pas du tout violet ma carte !! lol (faudrait peut-être que je change d'appareil photos, ce serait une bonne idée non ?? hihi) 

 

ST-PIERRE2.jpg

 

C'est un sketch très simple, j'ai ajouté une petite difficulté avec cette petite pochette, j'ai encré tous les bords des papiers et surtout la bordure.

 

Mon mari a été très content et elle lui plait beaucoup !

 

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans cartes hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est bizarre quand je l'ai faite, elle me plaisait beaucoup forcèment, et maintenant je la trouve un peu fade .... mais bon, elle me plait encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est magnifique même en violet , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui pour mes yeux c'est pas marron mais bien violet... En marron, oui ça doire faire plus masculin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment je ne comprends pas qu'elle apparaisse violet vraiment, elle est très marron mm en vrai !! lol et bien plus masculine oui c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oups j'ai dit quelque chose qui fâche lol !!! meuh non elle est très belle ta carte marron et verte avec une petite touche de violet ptdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouais mouais ..... m'en fous, elle est marron ma carte, na et na !!! lol<br /> <br /> <br /> ptdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta carte, ton mari aime le violet mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> grrrr quel violet ????? <br /> <br /> <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est simple mais jolie !!! j'adore l'idée du p'tit mot caché !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, j'aime beaucoup les petites pochettes pour y glisser des mots, ça tombait bien avec ce sketch justement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie carte et super l'idée de la petite étiquette.... bravoo cathy..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belle carte :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mam'zelle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement on la voit violette lol<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  violette ??? grrr .... lol<br /> <br /> <br /> c'est terrible comment une photo peut changer à ce point les couleurs, c'est dommage car sur mon pc elle me parait marron quand mm .. lol c'est ptt parce que je la connais par coeur ! lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie carte, sympa l'idée du petit tag. Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! mais il a fallu que j'explique à monsieur pour le petit mot, c'est fragile quand mm !! lol c'est bon il fait attention .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> domage qu'elle ne rende pas les vrais couleurs mais j'aime beaucoup et c'est une bonne idée de pochette. biz  a bientôt. Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est dommage pour les couleurs, j'étais si contente de mon marron !! lol bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés mignonne cette peite carte:) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Au mois d'Août (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai il me semble bien ! ça va, encore un peu de temps !! lol gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> passe un excellent jeudi cathy, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à très bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comment ça elle est pas violette cette carte ?<br /> <br /> <br /> Bon ben tant pis car elle est super jolie de cette couleur là hihi...et très originale en plus, je comprends qu'il ait aimé....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> noooon elle n'est pas violette ... grrr ... lol ben merci quand mm alors c'est gentil ... violette ou marron elle plait ça va !! lol j'étais assez contente du marron que j'avais mis, c'est<br /> dommage .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois je vois que toi aussi tu laisses des mots doux dans ta carte lol.....  c'est vrai quà 1ère vue c'est violet comme couleur, mais quand tu approches ton regard pour inspection<br /> mdr...... tu vois que c'est marron et c'est très ressemblant à celui que j'ai employé, c'est TOGA quoi....... j'aime les petits traits dans leur papier uni, par contre ta pêtite bande fleurte<br /> avec le mauve,  mais je vois ce que c'est j'ai le bloc que tu as utilisé.  Elle est très belle Cathy et je comprends qu'elle ait plu à ton mari, gros bisous et bonne fête à Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien pouvoir faire des petites pochettes et des tags, c'est toujours un petit plus assez sympa quand le sketch s'y prete ! c'est bien que tu aies ce bloc, tu peux donc témoigner hein<br /> qu'elle est bien marron ???? hihihihi c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de prendre une photo, trop de lumière, pas assez, floue, trop près trop loin .. lol<br /> <br /> <br /> c'est parce que je sais qu'elle est marron que je la vois ainsi à l'écran parce que ptt sans savoir je la verrais violette aussi qui sait ? !!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie ta carte , une bonne idée cette petite pochette<br /> <br /> <br /> C vrai que l'on dirait que ton papier est violet peut être l'effet du flash ?<br /> <br /> <br /> Moi ma fête n'est pas encore passée (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... ben non en plus j'ai pas mis le flash !! lol c'est dommage alors vraiment, car le marron va très bien avec le vert, pfff lol<br /> <br /> <br /> ha oui ta fete c'est quand déjà ??? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il a été bien gâté pour sa fête ton petit mari ! Elle est très jolie cette carte avec sa petite pochette !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui n'est ce pas qu'il est gaté quand mm ??? lol (j'avais zun peu oublié la date ... j'ai fait la carte en catastrophe .. chuuut .. lol)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oui c'est une très belle carte masculine et ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est vrai ce n'est pas facile, car elle semble tout de suite plus vide on est assez limité !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> idem j'ai oublié de dire que je ne vois pas du tout de marron mais un violet /parme et vert<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho ben vraiment alors !! lol comme quoi c'est toujours bon de préciser ... hihhi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,pour un homme c'est tout simple, elle lui a bien plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hi!!Je t'assure je la vois violet et vert  roor! j'ai pourtant mis mes lunettes.Demande aux autres copinautes, ça m'inquiéte hi!!!!<br /> <br /> <br /> Marron c'est plus masculin sure.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je veux bien te croire, vous etes 2 à me l'avoir dit, sans compter les autres qui ne l'ont pas souligné ... lol en réel c'est sur, elle est bien marron ! j'ai préféré le rajouter dans mon<br /> article ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! Je la vois violette également ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha je m'endoutais !! hihihi bon ben j'ai préféré le préciser dans mon article ... hihihihi<br /> <br /> <br /> c'est bizarre dis donc ces différences de teintes ! en réel ya pa de doute !lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une angine j'imagine tu as vu la chaleur du dimanche , lundi , mardi et la fraicheur des jours suivant !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà, il a attrapé ça hier, il est allé un peu dans le jardin, le vent froid ça ne pardonne pas !! pfff il parait qu'il y en a plein en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ton zhomme a du être content , tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> Trés joli , j'aime l'association du vert anis avec le violet comme la page de ma princesse tu as vu!!!Trés beau rendu , tu deviens pro lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy    ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop .... mais ça m'étonne, tu la vois violet ??? ha ces couleurs alors c'est bizarre car en vrai elle est marron et vert !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le mélange des couleurs est parfait et la carte superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime bien vert et marron en ce moment !<br /> <br /> <br /> gros bisous (il pleut mtn .... ffff)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie cette carte pochette et originale le petit tag qui sort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du petit tag qui sort par le  haut. Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ben oui je trouvais ça sympa ! je suis contente de moi .. lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mon papa aussi s'appelait Pierre.<br /> <br /> <br /> Très jolie carte. Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon après midi et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie cette petite cart, il a du etre ravie.. <br /> <br /> <br /> et je connais ce petit bloc toga mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui oui il a bien aimé ! il est trop beau encore ce petit bloc hein ? lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle carte d'une simplicité trompeuse, l'accord des papiers est parfait, heureux mari et gentille épouse, bizzzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ce n'était pas vraiment évident après de choisir les papiers, car dans ces blocs, chaque feuille me plait !! lol bises bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie carte , je comprends qu'elle lui plaise<br /> <br /> <br /> bon jeudi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> bah mon jeudi démarre mal: j'ai du aller chez le docteur avec mon fils, il a une angine ! c'est malin !! pfff lol<br /> <br /> <br /> bises bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est gâté avec cette jolie carte, ton petit mari! Astucieuse Cathy qui ajoute sa petite touche personnelle! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui il est trop gaté hein .. .lol<br /> <br /> <br /> j'adore les étiquettes, tags ou pochettes, alors dès que je peux j'essaie d'en caser qq part !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellent avec ta petite pochette, idée à retenir,<br /> <br /> <br /> jolie carte "Bonne fête" dommage la mienne est passée, lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ben oui ta fete est passée pi l'anniversaire c'est dans longtemps hein ?? lol gro sbisous<br /> <br /> <br /> <br />