Carte carrée "vieux rose"

Publié le par Cathy

Bonjour à tous

 

Me revoici aujourdh'ui avec une carte carrée cette fois, toute simple, avec deux papiers fantaisies différents et des stickers dorés.

 

carte-bordeaux.jpg

Rien d'exceptionnel, mais j'aimais beaucoup l'effet des stickers, je n'ai rien voulu rajouter d'autres, je trouve qu'elle est assez chic, non ? C'est surtout aussi que j'aime beaucoup le papier à carreaux, je ne voulais pas le cacher non plus !

 

A bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Cathy!<br /> C'est parfait! Très chic, oui!! et les carreaux sont très beaux dans ces tons vieux roses! j'aime tes stickers, mais je ne les connais pas! tu les trouve où?<br /> bisous du Jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup .... elle est simple mais elle me plait beaucoup ainsi ... c'est bizarre, qqfois il ne faut pas grand chose ...<br /> <br /> <br /> ces stikers sont superbes oui,mais je suis désolée je nepeuxpas te renseigner, car c'est ma soeur qui me les a achetés, c'est dans une pochette plastique, il y a plusieurs planches dedans, mais<br /> en ouvrant j'ai enlevé le carton ..... et sur la planche elle-même,il n'y a rien d'écrit ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiii trop jolie, j'aime beaucoup le papier de fond, quant aux stickers j'ai les mêmes ils sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!! oui ils sont superbes ces stikers ! je n'ai pas l'habitude de n'utiliser que du papier et des stickers ... tout simplement ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon petit passage pour te faire un bisous<br /> je pars en congé ce soir retrouver la chaleur et le soleil en Espagne<br /> je te souhaite un bon week-end et de superbe crea<br /> j'aime beaucoup les stickers c'est simple et toujours raffiné<br /> bisous bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage ! bonnes vacances et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une très jolie carte, j'aime beaucoup la couleur des papiers mais surtout le bel effet du papier à carreaux, les stickers complètent sobrement l'ensemble, j'aime beucoup, gros bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ... gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bon samedi chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa ! Pour ma part je trouve que le papier à carreaux ne doit pas être surchargé. Qui aurait l'idée de mettre un pantalon à carreaux avec une chemise rayée à fleurs et des chaussettes à<br /> pois? Tu es restée dans la simplicité et c'est très bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui c'est vrai tu as raison, faut pas trop tout mélanger ...<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très réussie cette carte, très élégante, j'aime beaucoup le papier à carreaux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil .... ben oui il me plait ce papier !! je l'ai acheté par hasard, mais mtn je n'en retrouve plus en magasin !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie aussi.simple mais elegante.comment fais tu pour que le papier qui apparait au 1er plan(pour celle là, celle à carreaux) soit coupé bien droit? bords bien lisses?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> pour couper les bords, j'utilise une règle et un cutter, mais je rage qqfois car ma règle glisse ... et c'est moins droit !! je prévois de m'acheter un massicot dans peu de temps ... pkoi tu as<br /> des pbs de coupe ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres jolie carte ; sobre et efficace...bravo Cathy ; bonne journée et à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite, c'est gentil .... bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui, très élégante! j'aime la touche de dorée, juste ce qu'il faut!! et la carte papillon est très sympa aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, elle me parait si simple, j'en avais un doute, alors elle sera tout simplement élégante oui, ça me va  !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a tout ce qu'il faut ! De toutes façons avec le doré, il vaut mieux éviter de trop charger.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que là il est déjà bien présent le doré, et il met ainsi ptt en valeur le papier ... (hala j'aurais du en prendre plusieurs feuilles .... hihihi)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie en toute simplicité<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie carte et oui je trouve aussi que tu as eu bien raison de ne rien ajouter au moins comme tu dit on voit le joli papier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est dommage je n'ai qu'une feuille de ce papier .... lol<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si, elle est très jolie, tu as eu raison de ne rien ajouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />