Carte Homme

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Me voici de nouveau ce matin avec une carte Anniversaire Homme, elle est simple mais j'aime beaucoup ce sketch (cartes déjà réalisées).

 

4-carres.jpg

J'ai utilisé des papiers Toga.

 

Je souhaite par la même occasion la bienvenue aux nouvelles abonées à ma newsletter, j'espère que vous vous plairez sur mon blog. Vous êtes ce matin 172 à me suivre, cela me fait bien plaisir !!

 

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> si si j'insiste :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ♥ c'est gentil de dire ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ces papiers sont parfaits pour des créations masculines. J'aime le design de cette carte, sobre, c'est si difficile de réaliser des cartes pour les messieurs !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence, la dame qui m'a commandé les cartes a choisi celle ci, en fait elle en a pris deux pour homme, j'ai bien fait de lui laisser le choix, elle en a pris une d'avance !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très classe ta carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simplement très joli et félicitation pour ton nombre d'abonné .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est superbe, j'adore ces papiers, ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> 172, waaouuhhh c'est très impressionnant mais rien d'étonnant, ce que tu fais est trop beau.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano !! vraiment beaucoup , mais bon, je ne sais pas si ça les vaut, en  tout cas je suis rudement contente !!! lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que ce sketch est vraiment sympa! très jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nancy !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> simple peut etre mais tellement classe !! bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple et tres belle, bravo j'aime bcp.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Cathy, jolie carte, il a plu toute la journée, bonne nuit, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie !!! merci !!<br /> <br /> <br /> pas de pluie pour nous sauf le soir oui !! pfff<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 172!!!Cool!!Tu as du talent!!<br /> <br /> <br /> Du coup je suis allée voir combien chez moi  45 et je trouvais que j'en avais pas mal .C'est vrai , je fais pas attention  hi!!,mais ça fait plaisir de le constater.<br /> <br /> <br /> Ta carte est trés belle , toute sobre et en simplicité.Pour les hommes moins facile d'ou un grand Bravo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa c'est très très gentil !!! du talent je ne sais pas , mais en tout cas jesuis bien contente des abonnées en pluss !!!! c'st motivant<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore. Elle est simple mais belle. Le papier de fond est superbe. Bravo. Bisous tout doux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, ces papiers me plaisent beaucoup pour les cartes masculines<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'adore ce skech! d'ailleurs, je pense le faire prochainement!!!! ta carte est très chouette pour un homme! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle et bien masculine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup tes cartes avec ce style épuré, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, ça me fait bizarre qqfois je n'ose pas trop les faire si "vides" mais bon, pour un homme c'est mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ta carte, bravo pour tes abonnées mais c'est mérité !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! mérité je ne sais pas, mais ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette succession de carré fait toujours un effet bluffant! Bravo pour cette carte très masculine! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle et simple et comme je dis toujours elle est parfaite pour un homme, je crois que ce qu'ils préfèrent c'est quand c'est pas compliqué, enfin pour le mien cest comme çà;-)! Gros<br /> bisous Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie c'est très gentil ! ça fait bizarre qqfois de les laisser aussi "vides" ces cartse ... lol bon, on se dit quelle heure cet après midi pour le chocolat chaud ???  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'aime bien ton sketch et cette carte est effectivement très belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas évident de faire une carte au mascuin, celle-ci va à merveille! Bisou et bon mardi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas évident c'est vrai, j'ai une pochette de papiers que j'aime beaucoup utiliser pour les hommes, et grâce à eux je n'ai pas trop le trac d'en faire !!! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien elle est bien jolie ta carte simple ;o)<br /> <br /> <br /> perso j'aime lorsque c'est simple pour un homme ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !!!! oui moi aussi je préfère simple ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 172 !!!!! super.<br /> <br /> <br /> il faudrait que j'aille voir car je n'en sais fichtre rien...<br /> <br /> <br /> bonne journée,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime bien de temps en temps aller jeter un oeil, quand je regarde mes statistiques, c'est qqfois intéressant !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta carte , félicitations pour tes 172 abonnées moi j'en suis à 132<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! ça augmente doucement les abonnées, ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile à réaliser les cartes masculines. La sobriété est de mise, tu t'en es sortie avec brio! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle carte j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est sobre et élégante à la fois.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique, et celle d'hier aussi, waouuuu!!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui cela fait partie des modèles de cartes facilement adaptables aux hommes!! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! quand je suis à cours d'idée, c'est souvent ce style de cartes qui me vient à l'esprit .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou,en toute simplicité,j'aime...hiii pas d'homme,mais j'en connais a qui ça fera plaisir,ou puis-je trouver ces différents papiers pour tous les modéles que tu proposes?bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! merci beaucoup !! les papiers sont de la marque Toga en 30x30 collection "trésors baroques" une série très masculine et vintage, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés simple et pourtant trés jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Heureusement que ce n'est pas moi qui en ai autant, avec la dizaine que j'ai, il y a des jours où je n'arrive même pas à leur écrire !!!<br /> <br /> <br /> Elle est toute simple, mais pour un homme c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas évident oui, et je ne les connais pas toutes, car beaucoup n'ont pas de blogs ou ne mettent pas de comm ...<br /> <br /> <br /> merci pour ma carte, je suis contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les papiers sont très beaux et j'aime bien ce petit drapeau. Bonne journée à toi et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai repris un peu le sketch de sandrine vachon<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple mais z'aimes bien<br /> <br /> <br /> félicitations pour tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sobre, mais classe! Pas facile les cartes au masculin.... bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Punaise 172!!!! Félicitations!! J'en ai même pas le 10ème LOL<br /> <br /> <br /> tacarte est très jolie, bien adaptée à un homme, je pense que je reprendrai ton sketch<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis agréablement étonnée .... !! merci pour ma carte, c'est un sketch très simple mais pourun homme ça donne bien j'espère qu'elle plaira<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie carte , sympa ce sketch. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />