Carte Offerte

Publié le par Cathy

bonjour à toutes !!

 

A l'occasion de mon atelier, j'ai invité Martine (vous la connaissez, elle a déposé mon 200ème commentaire !!! lol) à venir y participer. Et pour l'occasion nous nous sommes offert une carte. Donc voici celle que moi, j'ai réalisé pour elle  :

100 2489

C'est encore le style de carte pochette, avec une petite carte à l'intérieur.

 

100 2497

100 2496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à gauche la "pochette" et à droite la carte

les fonds bordeaux et écru sont tamponnés avec le tampon "arabesque" embossés ,

les fleurs, faites maison (j'y prends goût) sont tamponnées sur des papiers différents, embossées et découpées.

 

100 2502

100 2491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon "amie formidable" également embossé.

Dentelle écrue et ruban velours bordeaux.

 

J'étais très fière de ma carte, mais je vous montrerai demain celle que Martine m'a offerte, elle est de toute beauté et c'est une bien gentille attention !!!

 

A demain, bonne journée ensoleillée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une bien jolie carte, très réussie !<br /> Je suis rentrée ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, j'en avais déjà préparée une, mais après avoir découvert l'embossage, je l'ai refaite complétement !! lol à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadège ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Cathy! merci de ta visite au Jardin!<br /> Ta carte me plait beaucoup! j'ai toujours un coup de coeur pour les cartes qui se déplient ou qui ont la forme de pochette! Bravo pour ta réalisation et la belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !! et c'est toujours un plaisir pour moi de venir au jardin voir tes réalisations aussi ... à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet trsè jloie cette carte, même de loin...mdr. Bises et continue ainsi. tu fais de trés jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie, c'est encourageant !! à bientot ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet elle est superbe je pense que je vais la mettre dans un petit cadre, il faut que je trouve le bon format merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie ne effet , je l'ai vue de près !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />