Date importante dans mon agenda

Publié le par Cathy

Coucou !!

Voici deux petites photos de l'intérieur de mon agenda, tout à fait banal ...

J'ai choisi une page "au hasard", avec tout de même une date importante !!

100 2054
100 2055


Le seul rendez-vous important de la semaine on dirait !! lol










Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rdv que je ne manquerai pas,tres chouette cet agenda n oublie pas de nous le faire voir ce jour la,à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère bien que tu ne manqueras pas ce rendez-vous ! non mais !! lol bien sûr je vous le montrerai mon agenda !!  .... merci !<br /> <br /> <br />
G
<br /> oh il est vraiment super ! j'adore les couleurs ... il fait vraiment tres classe !<br /> gros gris bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol merci beaucoup je suis contente alors !! ben oui tout gris là .... de la pluie en vue ? bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr, je comprends que tu l'ais noté en premier. Par contre, pourquoi ne l'as tu pas noté en rouge, c'est un rendez-vous très important et à ne surtout pas manquer ! J'adorerai participer à un<br /> atelier scrap, ça doit vraiment être sympa. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah !! je ne risque pas de l'oublier, j'en parle au moins ..... une fois par jour !! lol oui c'est vrai c'est super intéressant de pouvoir aller à un atelier, pour démarrer et apprendre certaines<br /> techniques, ben t'as qu'à venir si tu veux, ya encore de la place !!! lol bisous<br /> <br /> <br />