De la Neige plein les yeux

Publié le par Cathy

C'est encore moi ... je reviens vous montrer quelques photos de ce que je vois autour de moi : du blanc, du blanc et encore du blanc partout !!

 

Je suis extrémement désolée pour la qualité des photos, je ne comprends pas, c'est si blanc et lumineux dehors et mes photos sont si sombres ....

 

NEIGE1.jpg

 

NEIGE2.jpg

NEIGE4.jpg

 

 

Photos prises pendant la promenade quotidienne avec mon chien ..... elle adore la neige !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEIGE5.jpg

 

 

 

 

Dans le jardin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEIGE3

 

Alors, vous voyez maintenant ma neige à moi ??? lol

 

Imaginez simplement un blanc éblouissant, éclatant partout ! vraiment dommage pour les photos ...

 

Aujourd'hui je reste au chaud, avec mes petits bouts de papier, mes tampons, mes perfos etc .... lol

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est somptueux..... j'adore la neige<br /> <br /> <br /> mais chez moi, il n'y en a jamais....<br /> <br /> <br /> les scropines, m'ont dit de ne pas me plaindre, parce que cettaines ont eu des accidents de voitures et ont eu des problèmes....<br /> <br /> <br /> mais j'aime l'ambiance, ce sillence cotonneux que procure la neige, la transformation des paysages.... n'est-ce pas que c'est beau chez toi...? <br /> <br /> <br />  tu regardes avec d'autres yeux et puis c'est dans l'esprit de noël...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait ! tout semble si différent, et c'est si lumineux ! j'adore comment la maison est éclairée quand le jardin est plein de neige, j'ai des champs autour de chez moi et quand il neige<br /> c'est superbe ! le silence, le bruit des voitures, le bruit des pas dans la neige j'adore ! mais bon, c'est sûr ce n'est pas marrant pour celui qui travaille je sais bien, je ne travaille pas<br /> donc quand il neige je ne sors pas ou je vais à pieds !! lol<br /> <br /> <br /> mais cheez toi il ne neige jamais jamais ??? j'aime beaucoup ce temps là mais toujours toujours non ... de temps en temps ça me va !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien, il y en as beaucoup aussi chez toi. Quelle belle  étendu! Mais avec tant de place et tant de neige je ne voit pas Mr Bonhomme de neige? Hihi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un grand timide mon bonhomme de neige .... mais le voilà pour une séance photo , tu viens le voir ??? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pas de neige chez moi ! Dommage, j'aime bien ... de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire le tour de tout ce que je n'avais pas vu depuis ma dernière visite et j'ai encore vu de bien jolies choses. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! très gentil de venir voir ce que je fais ...<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de neige ??? en effet c'est domage ! moi aussi jaime la neige mais pas tout le temps non plus quand mm ! quand je ne dois pas sortir je trouve cela très amusant ! mais fait froid<br /> aussi ... lol<br /> <br /> <br /> bises bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon, je sens que je vais arrêter d'aller sur les blogs moi ! Partout il y a des photos de neige, on nous, on n'en a même pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça !! toi tu n'en as pas ... !! et c'est vrai qu'en ce moment tout le monde s'amuse à se montrer des photos ! c'est quand mm assez exceptionnel je trouve cette neige ! d'un coup comme ça<br /> !! lol<br /> <br /> <br /> ça te permet de voyager un peu aussi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu vis en blanc tu reve en blanc ,mais met de la couleur dans tes belles cartes bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est tout vrai ! j'ai en effet révé deneige cette nuit !!! va savoir pourquoi !! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui, je vois. Ici c'est pareil, sauf que la couleur du ciel, ce serait bien comme sur la photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok ben c'est pas bien gai alors ! nous ça va on a eu un peu de soleil ... mais ce n'est pas fondu pour autant ... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ou toute cette neige, nous en champagne il en reste peu mais quel froid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dansle pas de calais, près de béthune ! entre ville et village ! on a de la neige comme ça depuis lundi, mais là le ciel redevient bleu et il fait tjs aussi froid ! j'ai eu un rayon de<br /> soleil, le premier depuis une semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super tes photos merci de nous faire profiter de ta neige à toi lol<br /> <br /> <br /> nous ça y est ça fait 2heures que cela retombe mdr c'est MAGNIQUE, ma fille m'a dit que je devrais faire un mini sur la neige alors à suivre ......<br /> <br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oui oui celle ci c'est la mienne à moi ... na ... lol le ciel est redevenu bleu et j'ai vu le soleil !! oui il y a eu un rayon de soleil ! cela fait une bonne semaine que je ne l'avais pas<br /> vu ! il existe encore c'est bon !! hihihi<br /> <br /> <br /> tu as vu mon banc ? il y a moinsde neige que sur le tien, pour sûr que chez moi il a moins neigé !<br /> <br /> <br /> ta fille a raison, tu as de très belles photos donc un mini album s'impose ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés hé oui !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne t'inquièt'es pas c'est tout a faitr normal; la neige réverbère tellement que pour avoir un beau résultat il faut des filtres spéciaux ...<br /> <br /> <br /> Bisous, je suppose que tu es partie faire un joli bonhomme toi aussi !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bon d'accord ! pfff ben j'ai pas de filtres alors ... tant pis !<br /> <br /> <br /> ben non pas fait de bonhomme de neige moi j'ai travaillé moi !! enfin j'ai scrappé quoi .. hihihi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben c'est chouette on fait le tour de France avec les photos de neige chez nous toutes et tous !<br /> <br /> <br /> Trop sympa !<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que ton chien aime ça !<br /> <br /> <br /> Y a que les chats qui se mouillent pas les pâtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est pas mal de voir la neige d'un peu partout !!<br /> <br /> <br /> mon chien a horreur de la pluie mais la neige elle adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belles photos, je craque pour la dernière.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ... oui moi aussi c'est ma préférée, dommage que les autres soient si sombres !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est particulièrement beau toute cette neige, l'ennui c'est que cela ne duire pas, et elle devient grise ou marron ...beurkkkkkkk<br /> <br /> <br /> Ici il est encore tombé plus de 20 cm depuis ce matin, presque incroyable !!!<br /> <br /> <br /> gros bisounets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr quand ça fond c'est beaucoup moins beau .... c'est mm complétement moche et désagréable !! ben dis donc chez toi c'est parti !! nous je ne pense pas qu'on aie eu autant ... gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De jolies photos quand même !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as tout ce qu'il faut pour scrapper lol alors bon scrap au chaud !!! moi aussi c'est mon programme au moins pendant la sieste des petits...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui j'ai tout ce qu'il faut là ça va !! hihihi je n'ai pas fini mais mtn il faut que je pense à ranger je reprendrai .... demain ou lundi !! les siestes sont tjs trop courtes, ça ne doit<br /> pas etre évident !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les mystères des apn !!! mais c'est suffisamment explicite !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense qu'on voit bien la masse de neige quand mm et comment le temps était plein, mais il n'est rien retombé et là le ciel se dégage ... un rayon de soleil sur la neige, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />