Des Cartes de Voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre à nouveau quelques cartes de voeux que j'ai réalisées toutes simples pour le marché de Noel le 25 novembre, auquel je participe avec mon amie Pascale à Louches (62).

12-1.jpg

12-2.jpg

12-3.jpg12-4.jpg

 J'ai utilisé du papier uni Mahé, blanc canson, imprimé Bobunny

tampons divers, découpes flocons de neige, ruban, sujets en bois, des petites étoiles en peel of.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous montre  la suite une autre fois !

 

Bonne journée et à bientot

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime particulièrement la première et dernière, pour les couleurs, certainement les lignes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympas tes cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! Elles sont superbes tes cartes , j'aime beaucoup ces couleurs.... et je craque pour le petit renne ! C'est une déco bois je pense? J'aime beaucoup les flocons aussi !Je continue ma<br /> visite et mes coms puis je t'envoie un mail pour les horaires Mercredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nathalie !! merci beaucoup beaucoup ! oui le renne est en bois, j'ai acheté une boite de petits sujets en bois, j'adore !! ok j'attends pour mercredi !!! <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trés belles!!!!Classe!!:)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une bele série Cathy, - bravo - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Peg c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolies, élégantes, comme toujours. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très jolies et très réussies, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très belles, j'adore la 1ère avec le tampon blanc sur le lignage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! pour la première c'est le papier qui est comme ça, je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me suis trompée de Cathy mais pas déçue du voyage ! lol Vos cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que la visite vous ait plu ! à bientot peut etre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie série de cartes, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie la dernière bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes, dans mes couleurs préférées !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui moi aussi j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes belles, je vois que tu t'es offert des dies flocons, j'ai l'intention d'en acheter aussi <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! les flocons c'est bien oui c'est un petit plus sur une carte !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ton stand sera encore bien achalandé cette année.<br /> <br /> <br /> Encore un mois pour accumuler de jolies cartes :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite que tu puisses en vendre pas mal afin de te faire un petit plaisir comme l'année dernière! Tu as peut-être déjà une p'tite idée ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. A une prochaine fois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! ha oui j'espère que mes efforts seront récompensés, je n'ai pas encore d'idées de ce que je voudrais m'acheter on verra bien !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont peut-être simple mais moi j'adore ce coté soft qui fait trés chic :) bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !! c'est vrai qu'il n'y a pas de techniques particulières, j'aimerais embosser des tampons, faire des effets sympas, mais je ne prends pas vraiment le temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies, toutes! à la fin, tu nous diras combien tu en as faites??? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, j'ai calculé je ne suis pas loin de 38 pour le marché avec Pascale. je viens de recommencer une nouvelle série pour le marché avec Sylvie !! prévu 45 !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh! tes papiers sont vraiment MAGNIFIQUE, tu es sure de ne pas râter tes cartes hi hi hi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merci ! c'est vrai qu'ils font tout sur une carte, je les adore ces papiers<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trés fin!j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes cartes Cathy, j'aime beaucoup ces papiers !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon lundi, sous la pluie ici pfff !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence !! pas de pluie pour nous, enfin, pas encore car cela se couvre un peu c'est dommage<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont toutes très très jolies et vont plaire c'est sur!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha j'espère oui !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu dois avoir hâte, c'est bien le fun ça puis, tu en as toute une collection donc il y en aura pour tous les goûts, les gens vont adorer! Elles sont superbes tes cartes! Bisous et bon lundi tout<br /> doux ma belle Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans un sens oui j'ai hate car c'est toujours très agréable mais toujours le stress, surtout que cette année j'ai deux marchés et donc deux fois plus de réas à préparer !!!! mais dans l'autre<br /> sens, je ne suis pas encore prête !!!  merci beaucoup Maria-Lina<br /> <br /> <br /> bisous doux à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes simples, toutes simples... Y'a quand même du travail dessus ! Et elles sont très jolies ! J'aime beaucoup les couleurs associées ! Bravo Cathy, elles sont vraiment très sympa<br /> ces belles cartes de voeux ! Sûre qu'elles auront du succès ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! il faudrait que je prenne un peu plus le temps pour embosser, ou pour coloriser des tampons etc ... mais bon, j'en ai tellement à faire aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ton marché de Noël va être superbe,avec les belles cartes que tu fait,sympa le noveau look et la musique du blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle c'est gentil !!! je suis contente que le look automne et que la musique plaisent ! ce n'est jamais choisi au hasard !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont vraiment très jolies, bon courage pour la préparation de ton marché de Noël !<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis en train d'en préparer un, je reviendrais plus tard pour mettre tout ça sur mon blog que j'ai beaucoup délaissé lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Emilie c'est très gentil !!! j'ai bien vu oui que tu alimentes peu ton blog, j'espère que tu reviendras un peu plus souvent bientot  et bon courage pour tes préparatifs<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours de beaux papiers, toujours de beaux décors (en bois ou en papier), toujours de bonnes idées, bref je les aime toujours autant :-) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoho merci beaucoup c'est très gentil !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont jolies toutes les 4 j'aime bien le marron glacé hi hi. Les flocons sont très beaux aussi et surtout les étiquettes Meilleurs voeux sont superbes. Bravo. Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci Françoise c'est très gentil !! je suis contente de mon achat dies flocons, mais je ne savais pas trop comment les placer sur les cartes !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours de très belles cartes. Bonne journée. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des cartes simples mais très jolies !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Simples comme tu dis mais attrayantes. Je suis au bureau, je réponds tant que le boss n'est pas encore là !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol tu as raison de profiter, ... je ne dirai rien, promis !!! <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles!...C'est mrrant toi tu as marché de noël les 17 & 18 novembre et moi expo de notre club!!!...Je penserai à toi lol...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! j'ai un marché les 17 et 18 novembre et un autre le 25 novembre !!! c'est sympa toutes ces expos et marchés j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de belles réalisations !!! C'est un marché de Noel qui se fait où ? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ludivine<br /> <br /> <br /> je me suis trompée dans les dates, en fait les 17 et 18 novembre je suis à hesdigneul les Béthune avec Sylvie et le 25 novembre à Louches avec Pascale<br /> <br /> <br /> il faut que je rectifie dans mon article !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours aussi belles tes cartes et trés beau papier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme vous dites toute simple mais tellement jolie aussi bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes. Simples et délicates. Les rubans sont jolis et leur donne un air très classe.<br /> <br /> <br /> Super ce die, y'a pas à dire.<br /> <br /> <br /> Je crois que si elles sont pour la marché avec Pascale.... les dates ne sont pas bonnes hi hi hi....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie<br /> <br /> <br /> pour les dates, jai vraiment du mal tu as raison, je confonds les deux marchés !!!! mdrrr Toi tu sais ça va ! lol je vais rectifier cela tout de suite !!!! <br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une très jolie série que tu viens de réaliser. J'adore ces papiers, les flocons sont très jolis, c'est un die ?<br /> <br /> <br /> Allez, je réponds à ton mail. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano !! oui oui c'est un die flocons, il y en a trois de tailles et formes différentes ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe tes cartes, joli tampon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies tes cartes. Les papiers sont superbes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Barbara<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, très jolies cartes, une préférence pour la première, bonne journée, ici le temps s'est rafraichi mais pas de pluie pour le moment, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie, merci beaucoup !! hier la journée avait bien commencé avec le soleil mais terminé sous la pluie pfff et aujourd'hui c'st bien gris !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de tres belles cartes comme d'ahb, bon debut de semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Elles sont bien jolies tes cartes. L'harmonie des couleurs est réussie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise, merci beaucoup je suis ravie qu'elles plaisent<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup d'idées pour une réalisation très réussie de vos cartes.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les suivantes et surtout bonnes ventes au marché, elles plairont très sûrement, à mon avis.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, je suis ravie et rassurée de voir que mes cartes plaisent, j'espère que pour les marchés ça sera pareil !!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,toutes jolies.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont bien jolies !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! à bientot<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de bien belles créas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />