Deux Cartes de Voeux "Shabby"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !

 

Bonne nouvelle : je n'ai plus mal à la gorge, voilà ! je pense que c'est grâce à tous vos gentils messages et à vos bons conseils ... merci !!! lol

 

Je vous montre aujourd'hui deux nouvelles cartes de voeux que j'ai réalisées et qui sont maintenant parties.

 

La première était pour Emilie (Millibricole) nous avons décidé de faire un échange de cartes de voeux de style "shabby"

 

1-copie-1

 

Comment la trouvez -vous ? Pensez vous qu'elle le soit assez (shabby) ??

 

Comme ce style me plaisait, que ces petites images m'inspiraient, j'en ai fait une autre, un peu différente bien sûr :

 

4-copie-1

 

Personnellement, je suis très contente de moi, j'adore ces deux cartes, c'est assez rare quand je le dis !!

 

Et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

 

Par la même occasion, je remercie les nouvelles abonnées à mon blog.

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée.

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies cartes, je vais piquer tes idées si ça ne te dérange pas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça ne me dérange pas du tout , ça me fait mm très plaisir ! à bientot j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est adorable! j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore la première  les teintes et les dentelles je trouve cela tres jolies<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog je me suis donc inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, la première est ma préférée aussi ...<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite et de ton inscription à ma newsletter<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je viens de recevoir ta carte par SMS et par mail ! lol ! J'aime beaucoup celle ci !<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les deux ! quelle pro !  félicitations. c'est une belle réussite et ça me tente énormément... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> c'est un style que j'aimerais bien savoir maitriser un peu plus ... avec plus d'expériences et plus de matériel aussi je pense ...ou tout simplement pus d'idées !!  lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques, tu as raison de les aimer toutes les deux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2, mais je ne saurais te dire si la première est assez shabby en tout cas elle est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... oui ce n'est pas très évident ce shabby ! j'ai toujours peur de trop surcharger alors à la fin j'ai toujours l'impression que c'est vide !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe j adore ce style<br /> <br /> <br /> j ai une preference pour la premiere aussi quoi que le choix est difficile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est vrai que la première plait beaucoup !!! lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres reussies tes deux cartes, tu peux etre contente de toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bonnesoirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis contente que tu n'aies plus mal à la gorge, quant aux cartes elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ce style Shabby, tu sais que je suis contrariante  alors moi je te dis que j'aime beaucoup la 2e pour sa simplicité dans la recherche, le ruban me plait beaucoup et le<br /> reste biensur.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de me donner ton avis, oui c'est vrai tu es la seule à préférer la deuxième ! c'est bien aussi de le dire, elles sont différentes et ça dépend si on aime chargé ou pas ! c'est<br /> parce que je voulais mettre un grand tampon pour changer un peu ... ce ruban là je ne l'utilise pas souvent car les couleurs sont assez particulières et pour cette fois il correspondait bien !<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier pour les cadeaux que tu m'as envoyés, j'ai vraiment été touchée, ça m'a fait très plaisir vraiment beaucoup beaucoup .... je les prends en photo et je publie cet article<br /> dans la semaine .... merci merci mille fois !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors moi qui suis shabby chic partout chez moi dans la limite de la tolérance de ma fille et mon mari ! j'aodooooooooooooooooore !!! magnifiques surtout la 1ère !!! bravo !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hamoi j'adore ce style aussi ...beaucoup beaucoup, mais ce n'et pas évident d'etre dedans vraiment, pour moi c'est encore assez léger ... enfin la première ça va mieux ... merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies avec une petite préférence pour la 1ere. Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, la première plait beaucoup on dirait , moi aussi c'est ma préférée .... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ooooh ! Que dire en voyant de telles merveilles ? Que c'est splendide ! Que j'adore ! Je fonds littéralement devant la première carte ! C'est parfait !! C'est super que tu sois de nouveau en<br /> pleine forme ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien ! c'est toujours un réel plaisir que de lire tes commentaires, c'est vraiment très gentil de dire ça !! lol merci beaucoup ! bises bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRes jolies tes cartes ! Avec comme certaines un petit faible pour la 1ere ;-)<br /> <br /> <br /> OU trouves tu ces jolies images ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est vrai la première plait !! moi aussi je la préfère ..<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ces images dans le magasin de loisirs créatifs à coté de chez moi ... il y a longtemps que j'en cherchais alors là, quandje les ai vues, j'étais heu-reu-se !! c'est une feuille 30x30<br /> ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien j'apprends que tu as eu le mal de gorge et que tu es maintenant guérie ? Tant mieux ! mais comme la semaine a été longue puisque j'ai tout râté même ton mal de gorge !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question je ne rentre pas ce week end ni les suivants non plus ! mais je vais m'arranger pour ne pas râter quelque chose d'important ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est bien dommage que tu ne rentres pas chez toi les week-ends non plus .... ça doit te sembler bien long en effet !!! je t'ai envoyé ma petite carte alors tu vas surement la récupérer dans<br /> pas mal de temps ! tant pis !! lol gros bisous à bientot et encore bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ha ! je suis contente que tu ailles mieux. Moi je les trouve magnifiques toutes les deux, avec une préférence pour la première parce qu'elle est plus décorée, tu me connais. Mais tu as bien<br /> réussi la simplicité de la deuxième aussi. Il va falloir que j'en fasse quelques-unes, pour me remettre dans le bain, mais pour l'instant pas trop le temps et une petit manque d'inspiration...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ... la première je l'adore vraiment j'était super contente en la réalisant j'avais mm envie de la garder,mais bonje l'ai faite pour qqun donc ... lol à moins de<br /> m'en refaire une autre ... hihihi<br /> <br /> <br /> quand j'aurais le temps, car là, j'ai encore au moins 10 cartes de voeux à faire, pour moi répondre, et aussi une commande de 4 ! il faudrait que je fasse tout cette semaine parce qu'après c'est<br /> la st valentin et on m'en a demandé aussi !!! houlalala ! faut que l'inspiration vienne !<br /> <br /> <br /> pour l'inspiration c'est vrai qu'il suffit d'avoir une idée en tete, un soupçon qqfois et après hop c'est reparti !! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche chez toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais oui tu peux être très contente de toi elles sont ravissantes tes cartes. Allez! s'il fallait choisir j'ai une préférence pour la 1ére.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! la première plait on dirait .... ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh bé tu peux aimer,elles sont drôlement jolies !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> moi je n'en ai fait aucune !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Aucune ? il y a longtemps que tu n'as pas fait de carte ....<br /> <br /> <br />  j'ai une commande encore de 4 cartes, mais il faut se dépècher car après c'est la st valentin et on m'en a demandées aussi !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La première une pure merveilles elle ressembble aux cartes d'autrefois !<br /> <br /> <br /> La deuxième est belle aussi, c'est vraiment un style que j'aime particulièrement !<br /> <br /> <br /> Toutes mes ficelles de calçons m'dame Cathy !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle, j'ai essayé oui de faire un peu le style shabby, ancien, comme autrefois avec de la dentelle et des fleurs, mais je n'ai pas encore tout le matériel qu'il faut, il manque<br /> ptt encore de fleurs mais pour le moment ça me plait comme ça !merci pour les compliments ! (heu .... ça veut dire quoi ton expression ? moi pas connaitre ... lol)<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je peux te dire que le challenge est réussi haut la main elle est adorable ta carte, merci encore, je sais pas si la mienne va être aussi shabby tu me diras quand tu la recevras un jour peut-être<br /> ?<br /> <br /> <br /> Contente que tu ailles mieux, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment rassurée et super contente qu'elle te plaise vraiment ... je ne suis pas encore très à l'aise dans ce style et pourtant j'adore ! j'ai beaucoup cherché et quand j'ai trouvé ces<br /> petites images j'ai su que c'était un bon début !! lol<br /> <br /> <br /> j'espère recevoir la tienne très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh, j'aime, j'aime, j'aime ! La première encore plus, peut-être à cause de la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bisous et remet toi vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucuop je suis contente que tu aimes ! moi j'ai adoré réaliser surtout la première, et je suis contente de savoir qu'elles plaisent, la deuxième aussi j'ai beaucoup aimé, mais<br /> elle est plus simple<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> style shabby completement réussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha merci alors beaucoup me voilà rassurée .... c'est suffisant alors ?<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> (surveilles ta BAL, en espérant que tu reçoives ma tite carte avant de partir !!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, tes cartes sont très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux, est surtout que tu ne souffres plus de ta gorge !!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont vraiment magnifiques, tu peux en être fière en effet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien écoutes les 2 sont supers mais la première est ma préférée tu l'as très bien réussi , elle est bien fournie comme je les aime et c'est vrai que ces images sont très jolies<br /> <br /> <br /> bravo tu peux etre contente de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée ,pluvieuse chez nous beurkkk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont un peu différentes, je préfère ptt aussi la première ... je suis contente alors qu'elle plaise je suis rassurée<br /> <br /> <br /> chez nous aussi c'est pluvieux tout triste pffff elle est où la belle neige si blanche ...??? lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je confirme ! Elles sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> Alors quels trucs as tu utilisé pour ton mal de gorge ?  Entre le foulard en soie à porter autour du cou et les chaussettes sales à porter également au même endroit lequel as tu choisi ?<br /> Perso j'ai jamais essayé aucun ... lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ben en fait je n'ai rien fait du tout du tout ! col roulé bien sûr, mais rien de plus, alors ce n'était pas bien grave, un rhume qui se préparait ptt et qui est parti aussi vite ! je ne sais pas<br /> ! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben voui c'est grâce à nos ondes positives que tu n'as plus mal à la gorge, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> très jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ha oui  c'est bien grâce à vous alors tu le penses aussi lol je m'en doutais ! ça fera partie des "miracles du Net" .... pffff mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />