Des cartes / Tags

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Hier, Nathalie (Liliboudchou) est venue et nous avons  passé une belle journée mais bien sûr toujours trop courte. Nous avons bien papoté, Nathalie m'a appris à coloriser des tampons avec des promarkers, et elle a même commencé une petite robe pour une prochaine carte. Je vous montrerai bientôt ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire (celui de 2012 bien sûr ) j'ai encore été bien gatée !

 

On continue ce matin par une nouvelle série de cartes de voeux, avec un autre modèle de tags.

 

 Dans les tons bleus :

carte-tag-1.jpg

 

Fond bleu foncé embossé plumetis

Papier bleu clair imprimé toga

ruban pailleté

attache parisienne fantaisie bleue

différents tampons

paillettes argentées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-tag-2.jpg

 

 

La même carte mais avec une autre attache parisienne, et un autre papier imprimé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans les tons marrons :

carte-tag-3.jpg

 

Fond écru embossé plumetis

ruban rouge et doré

papier imprimé Toga "les amis du père Noël"

tampon joyeux Noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-tag-4.jpg

 

La même carte avec un ruban écru et doré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment trouvez-vous cette série ? Moi qui adore les tags, je me suis bien amusée à les faire même au premier regard elles paraissent toutes simples ! A demain pour une autre série surprise !

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie série, ces petits bonhommes de neige sont trognons sans parler du petits pingoins. J'ai quand même une préférence, tu t'en doutes bien hihi, le second pour ce joli papier mais aussi<br /> pour le brad bleu à paillettes.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nano c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme d'habitude j'aime beaucoup, et je craque sur le pingouin :-) bravo !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! moi aussi je l'aime bien le pingouin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle série! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ENCORE DANS LE MILLE COTE HYPER SYMPA BIZZZ JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaie de varier les modèles, les couleurs ... merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces cartes-tags sont splendides! Le stock augmente à vue d'oeil... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi ! oui ça augmente mais ce n'est pas encore assez, il faut encore varier avec d'autres thèmes mais le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les marrons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois avouer que ce sont mes préférées aussi, merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie série de tags, tous très beaux j'aime le tout cette fois :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme d'hab c'est trop beau... j'adore..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mylie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe, bravo Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi tes cartes avec les tags  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> iks sont adorables ces tags bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta réponse hyper rapide !!!<br /> <br /> <br /> Alors pour la distress c'est bon ça j'ai, pas de la vintage photo mais différents autres coloris, par contre un doigt de mousse on trouve ça ou ?<br /> <br /> <br /> Re biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai eu chez stampin'up mais je pense qu'on peut en trouver sur d'autres sites ... sinon tu prends de la mousse "cut'n dry" ça va bien aussi, mais des doigts mousse c'est l'idéal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve superbes ! Dis moi Cathy comment fais tu pour encrer tes bords ? Et quelle encre utilises tu parce que moi je n'arrive qu'a faire de gros pâtés pas très nets ... lol  Ca fait un<br /> moment que ça me démange de te poser la question, cettef ois je me lance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol tu as raison de te lancer !!  ben moi en fait j'utilise un doigt mousse (plus très neuf, d'ailleurs, faudrait<br /> que je le change ...)  et de la distress vintage photo, tout simplement, j'insiste un peu plus ou moins, ça dépend ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle série de cartes, elles sont toutes très jolies bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super cette série de Noël ! J'ai pensé àvous hier après-midi !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui hier c'était vraiment sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympas ces tags! j'adore le petit pingouin! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui il est mignon ce petit pingouin ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore ,une jolie série de cartes.J'aime beaucoup l'idée du tag .Simple mais qui fait de l'effet!!Bravo!!<br /> <br /> <br />   Pour les Promarkers c'est cool d'avoir un "prof" hi!!T u vas voir quand tu auras pris le coup de main tu pourras plus t'en passer lol<br /> <br /> <br />      Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa ! cst vrai que poru les promarkers, il y a un coup à prendre mais après c'est vraiment super ! je montrerai bientot ce que j'ai réussi à faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très jolie série ma Belle<br /> <br /> <br /> Bisous & à très bientôt<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies ornées de tags! Bisou et bon mercredi tout en douceur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina ! bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une belle série de créations, tu en as du courage ! :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma foi, ils sont ensoleilllés aujourd'hui, ça change !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très beaux ces tags ! J'adore ! Tu as de superbes rubans ! Magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle série et vivement la prochaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très jolies, pas si simples que ça , bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolies! Moi aussi j'aime les tags!<br /> <br /> <br /> Pour les promarkers tu as des astuces à partager? car j'en ai aussi mais je ne suis pas une pro!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> pourles promarkers je n'ai pas d'astuces, simplement nathalie m'a montré comment s'en servir, selon les couleurs que j'ai et celles qui me manquent ! ce ne sera pas un travail de pro mais bon,<br /> c'est telleemnt agréable à s'en servir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original ces tags, j'aime beaucoup la carte avec le pingouin, trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie, c'est ma préférée aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très jolis tags avec de belles couleurs assorties ........ j'aime  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho , j'adore ces tags , ils sont trop mimi et si jolis , on peut même en faire des marque-pages par la suite ou les mettre comme étiquette sur le paquet cadeau , pour une fois j'aime les tags<br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont magnifiques dans leur simplicité. Bravo.<br /> <br /> <br /> Toujours agréable de passer une journée avec une amie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui c'est super sympa les tags !<br /> <br /> <br /> C&S, un style épuré, pas toujours facile à faire.<br /> <br /> <br /> Moi, sans imprimante, donc sans image et sans papier, j'y viens doucement...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est sur mm un style simple ce n'est jamais facile !!<br /> <br /> <br /> c'est bete alors que tu ne puisses pas imprimer, justement en cette période<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ces tags qui peuvent servir de marque page! bravooo. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une superbe idée ces tags sur des cartes, je vois qu'aucune chute de papier ne te résiste!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine !! ha oui les chutes ça on en a toujours !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta petite série de cartes est adorable, elles sont simples mais du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravissante cette nouvelle série!! Tu avances vite et bien toi!! Pas comme moi!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'avance bien oui, mais le marché avance vite aussi et je n'ai pas fini !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifiques ces petites cartes tag.<br /> <br /> <br /> j'espère que dans les jours à venir j'irai mieux pour continuer mes cartes pour le téléthon.<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon courage et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui elles sont jolies. J'aime bien celles avec le plumetis encré. Je suis contente que vous ayez passé une bonne jourée, j'ai hâte de voir vos travaux en équipe hi hi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !<br /> <br /> <br /> je vais bientot montrer tout ça, j'ai programmé mais je ne sais plus si c'est demain ou après demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très joiles! Comme quoi, ce n'est pas la complexité qui fait la beauté!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes cartes, quel talent. j'envie ton énergie..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha mais je n'en fais pas autant que je le voudrais, j'ai l'impression de trainer malgré tout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de jolis modèles surtout la 3 lol...Belle journée...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah j'adore ces tags! Bravo Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup, j'adore , ça met en valeur des détails comme les brads!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés belle serie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta série de tag est sympa, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, très jolie série, passe une bonne journée, ici la météo annonce froid et soleil, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marie ! merci pour mes cartes<br /> <br /> <br /> nous avons eu une belle journée ensoleillée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop chouette série de tag, c'est une excellent idée ces cartes tags :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof !! je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie série de tags, bravo. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bien belle collection , bravo , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup cette série, très joulies<br /> <br /> <br /> j'imagine bien que tu ai passé une très bonne journée avec Liliboutchou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine ! oui c'était vraiment sympa !! gros ibsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petite préférence pour la seconde mais elles sont vraiment toutes belles !!! J'adore les cartes avec des tags !!! Bonne journée peut être à vendredi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Ludivine !!! bisous et à bientot mais pas vendredi encore une fois impossible pour moi de venir<br /> <br /> <br /> <br />