des petites cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Un grand soleil sur le Pas de Calais ce matin, j'espère que chez vous le temps est aussi agréable !

 

Voici ce matin des petites cartes que j'avais réalisées pour la Sainte-Catherine, toutes réalisées à partir de la même image et toutes roses :

 

rose1.jpg

 

rose3.jpg

 

rose2.jpg

 

Je pense qu'elles n'ont pas toutes été vendues, donc il faudra que je change d'étiquettes pour le prochain marché !!

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu aurais pu écrire aussi : toutes très jolies !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou alors que tu les gardes pour la Ste Catherine de l'année prochaine!!... Je les aime beaucoup avec cette belle image. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mimi !! je crois que je vais essayer de les vendre cette fois ci avec d"'autres étiquettes, déjà qu'il me reste peu de cartes alors si je met celles ci de coté, il n'y aura pas grand chose<br /> sur mon stand !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont sublimes.... bravooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mimi comme tout ces cartes. Le rose est vraiment une jolie couleur parmi tant d'autres... bien sur ! J'aime beaucoup la 2e avec les découpes en triangles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je ne peux m'empècher de faire dans le rose, et là ça m'inspire beaucoup plus !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa, j'aime bien la première et le jeu de cadres! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh!!!!! elles sont toutes mimi en rose!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies cartes, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui c une bonne idée de changer l'étiquette parce que la carte est superbe et se serait dommage quelle ne fasse pas une heureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui plutot qu'elles restent là dans la boite, surtout que j'ai un marché bientot ... on verra bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> <br /> l'image est trop jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai que l'image est adorable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles etaient bien mignonnes ces patites cartes ! Ouui; un petit changement d'etiquettes et le tour est joué ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!! oui oui voilà personne n'en saura rien ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est pratique de pouvoir changer les étiquettes d'un marché à un autre, mdr. Au fait, il est quand votre marché ? Je viendrai vous voir bien sûr. Bisous. Bonne soirée. Au fait, tout à l'heure,<br /> je suis partie comme une sauvage sans te faire de bisous. Je m'en suis rendue compte quand je suis arrivée à la voiture  Désolée. J'ai bien bossé quand je suis rentrée ! hihi. Suis bien contente. Bisous bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui bien pratique, ce serait dommage sinon elles vont attendre là pour rien pendant plus d'un an !! lol<br /> <br /> <br /> pas grave pour hier soir, tu étais pressée .. lol bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ces cartes et je suis certaine qu'elles vont trouver acquéreur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui j'espère qu'au prochain marché ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> malgré que je ne sois pas fan de Gorjuss tes cartes sonr magnifiques j'aime beaucoup. bisous bon week-end avec du soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous ha nous pour le moment pas de soleil ... pfff il n'y a jamais deux jours pareil, il pleut même !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorables tes cartes Gorjuss, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah enfin je peux mettre un com ca ne voulait rien savoir !j'adore tes 3 cartes super jolies  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri j'ai vu qu'ob était en maintenance aujourd'hui, c'est surement lié !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes les trois bien mimi, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté 1 tampon avec la tête de Père Noël, 1 color-box doré, du papier etc ... et tout cela pour réaliser mes marque-place et en plus du papier<br /> doré reluisant des 2 côtés pour faire les petits sapins de Noël suivant ton tuto. Je me demande comment tu colores et avec quoi, tes serviettes festonnées que tu emploies comme<br /> garniture?<br /> <br /> <br /> Tu peux me répondre par mail, si tu as plus facile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! d'accord je t'envoie un mail, je t'explique !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toutes jolies ces petites cartes! je suis fan! Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je suis ravie qu'elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont super jolies !<br /> <br /> <br /> Tu as été bien inspirée !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! c''est gentil<br /> <br /> <br /> mais c'est embétant car le rose m'inspire toujours beaucoup ... lol après il faut aimer le rose ...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie série, c'est vrai que j'ai une préférence pour la 2ème, je ne suis pas la seule!!!!<br /> <br /> <br /> ici, il pleut mais ça faisait longtemps que la pluie n'était pas venue...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui c'est vrai tu n'es pas la seule à l'aimer la 2 !! hihi<br /> <br /> <br /> toujours du soleil (enfin plus maintenant mais on l'a eu tout l'après midi aussi), on peut déjà allumer dans les maisons, c'est bien triste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ici aussi soleil toute la matinée cela fait du bien .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> attention au décollage car elle sont toutes belles tes cartes tu ne peux pas reprendre la m^me empreinte et coller par de ssus ? ( joyeux anniversaire ) <br /> <br /> <br /> bon vendredi bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que cela va aller, car j'ai mis de la mousse 3D en dessous, donc je passe un coup de cutter délicatement et hop ! je remplace par autre chose !! normalement ça devrait bien se passer ..<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, elles sont mimi tes petites cartes, ma préférence va à la 2ème, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup! Cette image avec la petite Gorjuss est vraiment belle! J'espère que tu n'auras pas trop de mal à décoller l'empreinte,pour la remplacer(je sais par<br /> expérience que quand le décollage se passe mal il faut masquer avec un très gros tampon lol!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> pour décoller ces étiquettes ça devrait aller, car elle sont collées avec de la mousse 3D donc facile à enlever, un coup de cutter et hop !! je remplace par une autre étiquette et le tour est<br /> joué ... enfin j'espère que ça se passera comme ça !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mimi surtout la 2ème hihi !bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! vraiment la 2ème plait !!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />